Donald Trump lors d’un communiqué de presse, a repris vertement un journaliste de CNN en pointant également du doigt le travail de désinformation des médias de gauche, où il a disqualifié les journalistes et les médias, les accusant de faire de la propagande comme l’Allemagne nazie.

Parmi les dizaines de journalistes, Jim Acosta de CNN lève la main afin de poser des questions au Président sur ses liens supposés avec la Russie.

« Silence ! je ne vais pas vous laisser la parole… Ce sont des fausses informations. C’est bidon. Il n’y a rien eu de tel. Et cela a été obtenu par nos adversaires les démocrates » dit Trump.

« Puisque vous nous attaquez, est-ce qu’on peut vous poser une question ? », a demandé Jim Acosta.

« Pas vous, a rétorqué Donald Trump. Votre organisation de presse est exécrable », suivi de nombreux applaudissement dans la salle.

Le journaliste insiste : « Vous attaquez notre média, est-ce que je peux poser une question, monsieur ? »

« Ne soyez pas impoli. Je ne vous laisse pas la parole, calmez-vous, votre média est bidon a rétorqué le président. Je ne veux pas vous laisser la parole. Vous diffusez de fausses informations. »

En effet, Vladimir Poutine a admis que ces informations ne sont pas justes.

La source de cette information ne vient pas de CNN mais du site Buzzfeed qui car son nom l’indique, veut faire du buzz au point de publier des mensonges…

« Le site Buzzfeed est tas d’ordures sur le déclin …ils vont en subir les conséquences, ils les subissent déjà », a-t-il fait remarquer.

Cellule44

Source

Publicités

Laisser un commentaire