By, Posted on 11 janvier 2017

Comme nous nous approchons de plus en plus de la fin du mandat de Barack Obama comme président des États-Unis, lui et son homme de main d’autrefois, John Kerry ont décidé d’entreprendre une guerre à grande échelle contre l’Etat juif minuscule et en faisant appel à D.ieu lui-même.

Avec la résolution du CSNU 2334 tout au-delà de la ligne d’armistice de 1948 jugeant Israel comme étant un territoire occupé (y compris les sites les plus sacrés du judaïsme) le couple, ainsi que le président français Hollande ont fixés une bataille finale.

Le 15 Janvier, seulement 5 jours avant que Donald Trump soit assermenté comme le 45e président des États-Unis, 70 pays se réuniront à Paris, en France pour pousser Israël hors de ses terres et pour créer un autre Etat arabe , appelé Palestine.

L’initiative française est de nourrir la bête islamique, afin que l’Europe et l’Amérique soient sauvés.

Pour en savoir plus : http://alyaexpress-news.com/compte-a-rebours-15-janvier-debute-debut-de-fin/

Publicités

Une pensée sur “Compte à rebours : Le 15 Janvier, débute le début de la fin …”

  1. Bonjour. Ils complotent contre le peuple de l’éternel, mais il leur sera rendu un effroyable jugement! Eux seuls ne savent que des jours terribles, et qui n’en finissent pas, se profilent devant eux! Les ténèbres sont destinés aux rebelles! leur destin est déjà scellé! Prions le seigneur! prions pour le monde actuel! Amen!

Laisser un commentaire