Publicités
Kerry fustige Trump pour son recours à Twitter

Kerry fustige Trump pour son recours à Twitter

Pour le secrétaire d’État John Kerry, le recours constant de Donald Trump à Twitter n’est pas un bon moyen de délivrer la position du président élu sur les questions internationales. Dans une interview à la chaîne ABC News, le secrétaire d’État américain John Kerry a critiqué le président élu Donald Trump, qui prêtera serment le 20 janvier, pour sa tendance à évoquer les questions de politique étrangère via le site de micro-blogging Twitter. « Je ne fais pas de déclarations concernant la politique internationale sur Twitter.

Je ne pense pas que 140 symboles vous permettent de faire face de manière adéquate aux choix difficiles auxquels nous sommes confrontés », a déclaré M. Kerry interrogé sur les tweets du président élu Donald Trump. Le secrétaire d’État a également exprimé l’espoir que la nouvelle administration donnerait la préférence à un autre type de communication. Le président élu est connu depuis longtemps pour son utilisation assez unique de Twitter, délivrant sa position sur plusieurs questions internationales via des tweets.

Par exemple, le président élu a publié samedi sur Twitter un poste promettant aux Américains que la Russie éprouverait « plus de respect » envers les États-Unis à partir de son investiture.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201701081029485585-kerry-trump-recours-twitter-politique-international/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :