(VIDEO) Porochenko : « L’occupation ukrainienne est temporaire ».

L’article date du : janvier 01, 2017

En présentant ses vœux pour l’année 2017 aux militaires ukrainiens à Chirokino près de Mariupol qui se trouve dans la partie du Donbass sous contrôle de l’Ukraine, le président Piotr Porochenko, qui a vraisemblablement une fois de plus bu un peu trop, a parlé de « l’occupation ukrainienne temporaire ».

«Nos chers compatriotes ! L’occupation ukrainienne est temporaire. Nous allons obligatoirement nous réunir », – a dit Porochenko lors de son intervention, reconnaissant ainsi que l’Ukraine occupait une partie du Donbass qu’elle prétend avoir “libéré”.

En présentant ses vœux pour l’année 2017 aux militaires ukrainiens à Chrokino près de Marioupol qui se trouve dans la partie du Donbass sous contrôle de l’Ukraine, le président Piotr Porochenko, qui a vraisemblablement une fois de plus bu un peu trop, a parlé de « l’occupation ukrainienne temporaire », reconnaissant ainsi que l’Ukraine occupait une partie du Donbass qu’elle prétend avoir “libérée”.

La déclaration de Porochenko est largement débattue sur les réseaux sociaux où on qualifie ses paroles d’un « lapsus freudien » et de un « scoop de l’année passée ». On pense également que la vidéo, bien qu’enregistrée en direct, sera supprimée de toutes les ressources Internet.
http://novorossia.today/video-porochenko-loccupation-ukrainienne-est-temporaire/Source :

Publicités