L’action terroriste du marché de Noël de Berlin était bien un coup des services secrets !

Dans l’article du 23 décembre 2016 nous évoquions déjà l’hypothèse de l’intervention des services secrets dans l’acte terroriste du marché de Noël de Berlin. La télévision allemande a révélé que les services secrets allemands connaissaient le terroriste de Berlin. On apprend même que les services secrets ont aidé le terroriste.

L’action terroriste du marché de Noël de Berlin était bien un coup des services secrets !
Les services secrets allemands ont aidé le terroriste ! Confronté aux affirmations de la télévision allemande, les porte-paroles du gouvernement allemand refusent de confirmer l’affirmation de l’implication des services secrets allemands aux questions de journalistes. La télévision confirme en se référant à des sources provenant d’un informateur des services secrets que Amri a été guidé par un agent des services secrets allemands pour aller de Dortmund à Berlin ! Que les services secrets ont aidé Amri à déménager !
Rajout Cellule44
 ⊕
 ⊗
 La télévision parle d’un premier contact le 17 novembre 2015 à Dortmund entre Amri et les services secrets allemands ! Quelques jours après ce contact, Amri a réalisé une vidéo dans laquelle il annonce vouloir lancer une action terroriste en Allemagne. Le 24 février 2016 Amri quitte Dortmund pour Berlin accompagné par les services secrets allemands qui lui ont payé le voyage ! Les services secrets allemands connaissaient les plans du terroriste ! Tuer des Allemands pour Allah. Les services secrets n’étaient pas seulement informés, ils ont organisé les plans du tueur et, donc certainement, acheté ses tickets de train !
Un des chefs de Daesh et 400 terroristes ont pénétré l’Europe en tant que réfugiés.

Un des chefs de Daesh et 400 terroristes ont pénétré l’Europe en tant que réfugiés.

Les cibles éventuelles des terroristes seraient des administrations publiques à Kosovo et les églises orthodoxes Serbes.
Les membres d’un groupe des combattants de Daech en provenance de la Syrie ont pénétré l’Europe en tant que réfugiés, informe l’Agence de presse fédérale russe Riafan en citant comme référence les médias britanniques.
Selon les informations dont disposent les services spéciaux italiens, ce groupe est dirigé par un des chefs de Daech haut placé, un djihadiste albanais Lavdrim Muhaxheri, un ancien conseiller de la mission militaire de l’OTAN à Kosovo, connu sous son nom de guerre Abu Abdullah al Kosova. Ce terroriste est devenu célèbre grâce à la vidéo dans laquelle il coupe la tête à un adolescent syrien.
Les cibles éventuelles de ce groupe seraient des administrations publiques à Kosovo et des églises orthodoxes Serbes.
Auparavant, 19 personnes soupçonnées de préparer des attentats terroristes et entretenir des relations avec Daech ont été interpellées au  Kosovo et en Albanie.
 ⊕
 ⊕
Hannibal GENSERIC

http://numidia-liberum.blogspot.ch/2017/01/laction-terroriste-du-marche-de-noel-de.html

Source Vidéo  : http://novorossia.today/laction-terroriste-du-marche-de-noel-de-berlin-etait-bien-un-coup-des-services-secrets/

P.S. Comme nous avons eu la question sur la source de cette vidéo, nous donnons à nos lecteurs la source qui a été réalisée par l’émission Report München de l’ARD le 23 décembre 2016:

Video: Tod in Mailand – Terrorverdächtiger erschossen

Publicités