Une psychothérapeute explique les démarches du président sortant Obama

Une psychothérapeute explique les démarches du président sortant Obama

Ces derniers temps, le président sortant américain Barack Obama ne dégage plus de bénéfices politiques: sa carrière semble être en question. Ses démarches récentes, notamment l’expulsion des diplomates russes et l’adoption des nouvelles sanctions contre Moscou, font l’objet d’une analyse psychothérapeutique.

Quelques semaines avant la fin de son mandat présidentiel, le président sortant américain Barack Obama a initié l’adoption de nouvelles sanctions antirusses et l’expulsion de 35 diplomates russes. Washington accuse Moscou d’avoir entrepris des cyberattaques lors de la campagne présidentielle américaine. Alors que le président sortant américain propose des explications pour ses initiatives, la psychothérapie révèle les causes profondes du comportement de cet homme politique.

Il s’agit non seulement d’intrigues politiques, mais également d’une dépression, comme on peut le voir d’après l’analyse psychothérapeutique. « Il est évident que le président américain est en profonde dépression, en particulier, à cause de l’échec de son parti aux élections et d’une carrière qui n’a pas été aussi marquée par les réussites qu’il l’attendait. Je ne peux pas dire qu’il manifeste une certaine folie des grandeurs, c’est plutôt qu’à un moment précis de sa présidence, il a commencé à jouer un rôle passif, parce qu’il s’est retrouvé sous pression de personnalités plus fortes.

Finalement, vers la fin de son mandat, il a essayé d’obtenir sa minute de gloire, en imposant ces sanctions », indique la psychothérapeute new-yorkaise Tatiana Chamieva à la chaîne RT. La spécialiste précise que M. Obama aggrave son comportement passif et sa dépression par ses démarches.

Selon Steven Wallace, juriste et ex-employé du Congrès, le président élu américain Donald Trump, après son investiture, pourrait permettre aux diplomates russes de revenir dans le pays par un acte spécial. Cependant, pour la levée totale des sanctions antirusses, le nouveau président américain devra bénéficier d’une majorité au Congrès.

Le juriste indique que M. Trump a tous les pouvoirs pour lancer le processus de la levée des sanctions antirusses. Dans le même temps, selon lui, le nouveau président pourrait avoir des problèmes avec le Congrès où une partie des républicains ne le soutiendrait pas. Selon M. Wallace, la démarche de M. Obama est également liée à des raisons de politique intérieure américaine, l’un des buts de ses activités est de rendre la vie politique de Donald Trump plus compliquée.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612311029430243-obama-demarches-explications-psychotherapie/

2 Replies to “Une psychothérapeute explique les démarches du président sortant Obama”

  1. Bonjour. Dieu dit qu’il rabaissera celui qui oeuvre contre son peuple, et Barack Obama s’empresse depuis toujours à tromper Israël par des mensonges… Cet individu est un guerrier Islamiste! il n’a rien à voir avec un chef d’état qui lui, se doit d’être à la tête d’une nation pour le bien de celle-ci. Celui-ci détruit de l’intérieur « son » pays! il exerce un pouvoir maléfique sur d’autres nations alliées pour aller à l’encontre du peuple élu de Dieu! Son comportement est celui d’un rebelle! d’un Islamiste radical! d’un menteur au visage trahissant! ORGUEILLEUX! contre nature à l’union que Dieu créa de l’homme (ET) la femme! Il se dévoile aujourd’hui! il complote! il accuse! il arme les siens au nom de l’ISLAM destructeur envahisseur! Son rire est celui du singe moqueur! et non pas amuseur! il feinte nombreux et nombreuses par des danses de fond de jungle! même sa « moitié » est à son image! contre nature! trompeuse! diabolique! une princesse aux poils de gorille! LA TUMEUR MALIGNE EST DETENTRICE DU POUVOIR!… Et croyez le bien, ce n’est pas fini! il n’a pas l’intention de décrocher ses crocs de bête féroce sur ses carcasses! SON COMPORTEMENT FAUX EST EVIDENT ET TELLEMENT FLAGRANT! MAIS, Dieu lui sait de quoi est capable ce personnage, Dieu est celui qui mettra fin à cette mascarade! l’Assyrien sera abattu par l’éternel! car à Dieu seul appartient REGNE! PUISSANCE! ET GLOIRE! AUX SIECLES DES SIECLES! Amen!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :