Un avion présidentiel pour rapatrier les diplomates russes des USA

1029419912

En difficultés même pour pouvoir acheter des billets retour pour Moscou, les diplomates russes ont reçu un soutien opportun du Kremlin, qui leur a accordé un avion du parc d’aviation présidentiel.

Le Kremlin a accordé un de ses avions spéciaux, destinés à transporter la première personne du pays, pour assurer le retour des membres des missions diplomatiques russes, expulsés la veille du Nouvel An des États-Unis par l’administration du président sortant Barack Obama.

« L’avion du parc d’aviation présidentiel Rossiya (La Russie, ndlr) du département de la gestion présidentielle, effectuera le vol pour assurer le chemin retour des diplomates et des membres de leurs familles ». la Maison Blanche a expulsé 35 diplomates russes et a fermé deux missions diplomatiques. Le président américain Barack Obama a qualifié les diplomates expulsés d’agents secrets.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612301029419850-diplomates-avion-Kremlin-mission-retour/

 

Cellule44

Nous entrons dans le jeune  et la prière demain, si cet avion là ne rentre pas à bon port, cela va être la catastrophe.Que Dieu fasse Grâce

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.