L’Armée de l’air russe attaque une réunion secrète des terroristes à l’Est de Ghouta

L’Armée de l’air russe attaque une réunion secrète des terroristes à l’Est de Ghouta

russie-171


L’Armée de l’air russe attaque une réunion secrète dans le commandant des terroristes à l’Est de Ghouta.

BEYROUTH, LIBAN 22:45 – L’armée de l’air russe a poursuivi ses attaques aériennes sur la région de Ghouta Est, dans la campagne de Damas, en vue d’une rencontre secrète entre Jaysh Al-Islam et les commandants de Faylaq Al-Rahman à Al-Shifouniyah à 02h00 (Heure de Damas) ce mercredi.

Selon un correspondant de Damas, d’Al-Masdar, l’Armée de l’air russe a effectué une puissante attaque aérienne juste au sud de la base du régiment 274, frappant le bâtiment où se tenaient les commandants de Faylaq Al-Rahman et Jaysh Al-Islam pour discuter d’une contre-offensive contre l’armée arabe syrienne dans l’Est de Ghouta.

Le correspondant d’Al-Masdar a ajouté que les services de renseignement russe ont appris à propos de cet événement prévu, après que les espions locaux aient fourni des informations concernant l’heure et les modalités de la réunion aux officiers à Damas.

Faylaq Al-Rahman et Jaysh Al-Islam ont pleuré la mort de plusieurs commandants mercredi matin, y compris des dirigeants comme Ahmad ‘Abdullah, Yassine Al-Wazir, « Abou Khaled » et plusieurs autres de Barzeh et Qaboun.

Le nombre de morts de ces frappes aériennes russes est encore inconnu; Cependant, il est probable que ce nombre soit important, dû au fait qu’il a été suivi par un grand nombre de terroristes.

By Leith Fadel

almasdarnews.com

Traduction Yandex

Editor-in-Chief Specializing in Near Eastern Affairs and Economics

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :