Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque

Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque

Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque

Depuis ce dessin de Ri7, Riposte Laïque a connu neuf nouvelles plaintes, qui se transformeront probablement en neuf nouveaux procès… Nos contributeurs comme nos lecteurs viennent de célébrer Noël, et se préparent pour les fêtes de fin d’année.

L’ambiance est assez lourde, dans la France de Hollande-Cazeneuve. Après les attentats de Paris, Nice, Bruxelles, Berlin, les Français ont peur, et c’est humain. Chacun sent bien, au fond de lui-même, qu’il peut se retrouver, du jour au lendemain, tué, gravement blessé, et qu’il peut perdre des êtres chers.

Tout ce que Riposte Laïque annonce depuis bientôt dix ans, et plus particulièrement lors des cinq dernières années, est en train de se dérouler. Partout en Europe, l’islam a intensifié sa guerre contre la démocratie, les infidèles et l’Occident.

Partout il est soutenu par des collabos de gauche comme de droite, par des associations gavées de subventions et par des milices gauchistes. Il impose méthodiquement, par la terreur, la charia dans de plus en plus de secteurs de la société française. Alors que les faits nous […]

Source: Riposte Laïque.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :