Suite à la catastrophe de l’avion militaire russe Tu-154 , un membre de la Garde côtière a tenu à raconter en détail ce qu’il avait vu dans le ciel de Sotchi au moment de l’accident.

Le matin de la catastrophe aérienne qui a coûté la vie à 92 personnes, ce garde-frontière, qui était sorti en vedette en mer, a vu le crash de ses propres yeux. La vitesse de l’avion était modérée, mais l’avant de l’appareil était redressé « d’une manière atypique », raconte-t-il, cité par le journal russe Kommersant. Au lieu de prendre de l’altitude, l’appareil a très vite commencé à descendre, comme s’il allait se poser sur la surface de l’eau et, un instant plus tard, l’avion a touché la mer avec sa partie arrière.

Au moment du crash, celle-ci s’est détachée, poursuit l’homme. Le Tupolev ressemblait à « une moto qui faisait une roue arrière », précise le témoin. A l’heure actuelle, le ministère russe de la Défense poursuit les opérations de recherche sur le lieu du crash. Selon les dernières informations, la principale boîte noire ainsi que d’importants débris du Tu-154 ont été remontés à la surface par les équipes de sauvetage en mer Noire. Au total, 12 corps ont été retrouvés, selon le ministère russe de la Défense.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/russie/201612271029364323-crash-avion-russe-mer-noire-temoin/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.