© Capture d’écran Twitter @LyleShelton
Le van a foncé dans la façade d’une association chrétienne australienne, sans faire de victimes

Dans la capitale australienne, un van a foncé sur les locaux du Lobby chrétien avant d’exploser. Aucune victime ne serait à déplorer, selon le directeur de l’association religieuse.

Lyle Shelton, le directeur général du Lobby chrétien australien, une organisation qui tente de promouvoir les valeurs chrétiennes au sein du gouvernement, a publié sur Twitter une photo d’un van soufflé par une explosion. Il a ajouté qu’aucun membre du personnel de l’organisation n’avait été blessé.

Voir l'image sur Twitter

A closer view of the car bomb driven into the ACL office in Canberra tonight. Shocked that this could happen in Australia.

«Un véhicule s’est enfoncé dans notre bureau à Canberra et a explosé. Toute l’équipe est saine et sauve […] Je ne connais pas l’état du conducteur. Les prières sont les bienvenues», a-t-il commenté.

A vehicle has rammed our office in Canberra & exploded. All staff are safe. I do not know the condition of the driver. Prayers appreciated.

Selon le tabloïd britannique The Sun, le véhicule était rempli de bonbonnes de gaz. Il a explosé devant la façade de l’Eternity House, quartier général du Lobby chrétien dont certaines vitres ont été soufflées.

«Il n’y a pas de menace sur la sécurité publique et la police territoriale australienne recherche tout témoin de l’incident», auraient indiqué les forces de l’ordre.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.