Les rêves brisés : l’UE montre la porte à l’Ukraine

1018302284-1728x800_c

L’Ukraine ne recevra aucune aide militaire ni financement supplémentaire de la part de l’Union Européenne, et ses citoyens n’auront le droit de résider et de travailler dans l’UE. Cette décision a été prise lors du sommet de l’UE consacré à la question ukrainienne. Kiev devrait également oublier son statut de candidat à l’adhésion à l’UE.

L’UE n’a pas besoin de Kiev

Toutes les décisions étaient déjà prises avant ce sommet. L’UE n’a rien changé, mais a simplement formulé en texte clair ce qui ne fera pas partie de l’accord sur l’association. En d’autres termes, si Kiev veut détruire les restes de son économie pour le bien de l’Europe, elle peut le faire. Cependant, aucune préférence supplémentaire ne devrait être attendue du côté européen.

L’effet de Trump

La bureaucratie bruxelloise faisant partie du marais mondialiste ne peut pas déclarer ouvertement qu’elle n’a pas besoin de l’Ukraine. En même temps, la victoire de Trump et le reformatage du système mondial ne peuvent signifier qu’une chose: les États-Unis quitteront l’Ukraine, laissant les pays du monde russe eux-mêmes traiter cette situation. Cela conduira inévitablement au renversement du régime de Kiev et à la normalisation de la situation. L’Ukraine, dans sa configuration actuelle, est en train de vivre ces derniers mois.

L’effondrement de Poroshenko

Le projet d’intégration européenne de l’Ukraine était le slogan principal de Maïdan de Poroshenko et le but principal de son administration. Le fait que l’Europe a montré la porte à Kiev dit qu’il n’est pas nécessaire pour la population de souffrir plus avec les autorités actuelles, qui ont finalement détruit l’économie et la sphère sociale du pays. L’Ukraine est un des pays les plus pauvres du continent. Même aujourd’hui, les élites tentent de persuader Washington à nommer un nouveau président de l’Ukraine, mais le vieux gouvernement américain ne peut pas le faire, et le nouveau – ne le veut pas.

source: http://katehon.com/fr/agenda/les-reves-brises-lue-montre-la-porte-lukraine

%d blogueurs aiment cette page :