Le légendaire commandant du bataillon « Sparta » Arsène Pavlov, dit Motorola
Le légendaire commandant du bataillon « Sparta » Arsène Pavlov, dit Motorola

Le 11 novembre 2016, les services spécieux de la DNR ont arrêté les membres du groupe « Misanthropic Division » qui a revendiqué l’assassinat du légendaire commandant du bataillon « Sparta » Arsène Pavlov, dit Motorola. C’est ce qu’a annoncé hier le service-presse du MGB (Ministère de la Sécurité d’Etat) de la République.

En ce moment, on procède à leur interrogatoire lors duquel ils ont avoué leur activité terroriste et extrémiste qu’ils menaient sur le territoire de la DNR et de la LNR sous la direction des haut-responsables du SBU. Cette activité fait partie d’un plan qui avait pour objectif d’accentuer les contradictions internes qui peuvent exister entre les leaders du Donbass pour provoquer des affrontements armés entre eux. La déstabilisation de la situation dans les deux républiques a été entreprise par les nationalistes de la « Misanthropic Division » suivant les ordres du premier adjoint du président du SBU, Malikov, qui supervise l’activité de diversion et de sabotage dans le Donbass, et le chef du SBU de l’oblast de Donetsk (partie contrôlée par l’armée ukrainienne) Alexandre Kouts.
Une enquête pénale est ouverte.

Source : http://novorossia.today

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.