Hillary Clinton est à l'étude par le FBI pour son implication dans un réseau de pédophiles Washington, selon le Département d'Etat initié Steve Pieczenik.

Hillary Clinton est sous enquête par le FBI pour son implication dans un réseau d’élite pédophile à Washington, selon l’ancien responsable du département d’État Steve Pieczenik.

 » Non seulement elle va être accusée d’obstruction à la justice, pour avoir menti  à un procureur du FBI, elle sera également accusée de pédophilie et de relations sexuelles avec des mineurs,  » affirme Pieczenik , qui a servi dans le département d’ État dans quatre administrations différentes.

 » En raison de l’excellent travail effectué par le département de police de New York dans le suivi des pédophiles, ils ont un dossier concernant Hillary et Bill et d’ autres personnes associées à Clinton à l’ égard de la pédophilie.

 » Nous sommes bien conscients dans la communauté du renseignement de leurs activités qui ne sont pas arrêtées . »

Pieczenik a été sous-secrétaire d’Etat adjoint sous Henry Kissinger, Cyrus Vance et James Baker, et a servi les administrations de Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George HW Bush comme secrétaire adjoint. Il est initié légitime avec des connexions dans tous les ministères et organismes.

Pieczenik prétend les Clinton ont lancé un  » coup d’ Etat silencieux » dans leur tentative pour le pouvoir, en expliquant que la Maison Blanche, la justice,  la CIA, le FBI, Loretta Lynch et James Comey ont tous été « cooptée » par copinage politique.

 

Pour en savoir plus : http://yournewswire.com/state-dept-insider-hillary-clinton-child-sex-scandal/

 

Cellule44

Voilà, on arrive  au bout de l’histoire du gang Clinton :  une  secte d’élites pédo-satanistes , il n’y a pas de conspiration bien sur…..voir ici les documents du FBI 

Publicités

2 pensées sur “Hillary Clinton est sous enquête par le FBI pour son implication dans un réseau d’élite pédophile à Washington, selon l’ancien responsable du département d’État Steve Pieczenik.”

Laisser un commentaire