Publicités
« On te Manipule » : le gouvernement décrypte « la théorie du complot pour les neuneus »

« On te Manipule » : le gouvernement décrypte « la théorie du complot pour les neuneus »

Club_du_Complot23


C’est assez jouissif d’écouter le discours officiel gouvernemental, contre toute remise en cause de son pouvoir et contre toute dénonciation de ses crimes pourtant si nombreux. Ces messieurs du pouvoir, campés sur leur position, font comme si Tchernobyl n’avait jamais existé ! Ils font comme si la fiole de farine de Colin Powell n’avait jamais existé ! Ils font comme si Gladio était juste le scénario d’une fiction ! Ils font comme si l’affaire des fiches du Grand Orient criminel était un mythe ! Ils font comme si l’affaire Dutroux était le fait d’un loup solitaire ! Ils font comme si Cahuzac n’était pas passé par là et ne s’était pas parjuré les yeux dans les yeux à la télé et à l’Assemblée nationale ! Ils font comme si c’était normal de nommer un ministre pédophile assumé, à la culture ! Ils font comme si Bygmalion n’était rien. Bref ! Mon Dieu, en plus d’être malhonnêtes, qu’est-ce qu’ils peuvent être stupides nos gouvernants…
Pire encore, il faut bien rappeler que les premiers à crier au complot dès qu’une magouille les concernant est découverte sont les politiques eux-mêmes ! Dès qu’un détournement d’argent, un emploi fictif, une affaire de mœurs, une prise illégale d’intérêt… sont médiatisés, les politiciens clubards paranos du complot pleurnichent à qui veut les entendre, qu’on leur veut du mal.
Donc, avant de vouloir éduquer les enfants en les manipulant, il serait intéressant de commencer par la caste de voyous politiques qui sont plus prompts que nous à utiliser cette excuse.


Attention « on vous manipule » qu’ils nous disent. Mais qui vous me direz? Non, non, pas les gouvernements, les médias ou des groupes d’intérêts…Les vilains complotistes bien sûr. « 
OnTeManipule quand on invente des complots, quand on désigne des boucs émissaires, et quand on demande d’y croire, sans aucune preuve ». 
Le gouvernement, de plus en plus désemparé face au fait que les français boudent leur médias et que les jeunes en particulier se tournent de plus en plus vers les médias alternatifs, a cru bon de publier une page pour railler ce qu’ils considèrent comme des manipulations: les théories du complot (expression assez vaste pour englober tout ce qui dérange en gros et qui n’a pas été validé par les hautes sphères).
Pour eux, il peut éventuellement exister des complots mais les seuls à même de les dénoncer sont les journalistes ou les scientifiques. Si ça n’a pas été diffusé par eux, alors circulez, y a rien à voir. Car c’est bien connu, lorsque des complots sont fomentés, ils sont toujours révélés au grand jour par les médias.
D’ailleurs, on attend impatiemment (depuis près d’un an et demi) que les médias français nous parlent des révélations d’un de leur confrère Udo Ulfkotte sur la servilité de certains médias à la botte des services de renseignement ou qu’ils nous expliquent pourquoi le témoignage de Pierre Piccinin démontrant que la version officielle des attaques chimiques de La Ghouta est un vaste mensonge médiatique ne les intéressent pas, ou pourquoi cela fait 40 ans que TF1 ne parle plus des réunions du Bilderberg (Philippe de Villiers nous indique pourtant qu’il y en aurait beaucoup à dire. Pas grave les Français n’en sauront jamais rien).
C’est bien connu, les journalistes disent toujours la vérité, ne relayent jamais de canulars bien graveleux, ne font pas de propagande et ne montent pas des reportages à charge pour casser du sucre sur le dos de leurs détracteurs. La justesse de leurs informations est « incontestable », la preuve par 10.
Ces même médias nous ont aussi affirmé que la théorie du genre n’existait pas alors que les recommandations de lecture du ministère ne disent pas la même chose, pas plus que notre ministre de l’éducation 5 ans plus tôt ou notre Pinocchio en chef en 2012. Les scientifiques? il y en a des bons et intègres évidemment mais…combien de temps ont-ils mis à révéler l’affaire du Médiator? de l’amiante? de la toxicité vaccinale?
Sur ce point d’ailleurs, on est toujours dans le déni complet pour de nombreux praticiens et lorsque certains s’insurgent comme le professeur Joyeux, ils sont soit radiés de l’ordre des médecins soit traités de complotistes (voir les deux). Combien de scandales n’ont pas encore été révélés au grand jour ? Dans ces conditions, comment espérer que des médecins dénoncent des complots alors que le statut même de lanceur d’alerte est vilipendé et qu’ils risquent leur droit d’exercer, voir même parfois des poursuites? Bien sûr, tout ce que l’on trouve sur Internet n’est pas pour autant vrai, il convient d’être vigilant, mais les accusations du gouvernement sont trompeuses. Ils vont jusqu’à affirmer que la théorie du complot « contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise. »
La solution est toute trouvée: il vaut mieux ne rien savoir, ne rien dénoncer…sinon on « stigmatise » les comploteurs. Et ça, c’est MAL. L’inversion accusatoire habituelle en somme. Par exemple, évoquer une quelconque influence franc-maçonne au sein des institutions, c’est complotiste.
Par contre, quand c’est le politicien socialiste Fred Zeller, responsable du Grand Orient de France de 1971 à 1973 qui affirme qu’ »Il n’y a pas d’association, de groupement, de syndicat dans lesquels les franc-maçons ne se trouvent et aux postes de responsabilité les plus éminents. », là c’est ok. Le crâne humain au premier plan est aussi « du plus bel effet », vous en conviendrez.

Le gouvernement va jusqu’à publier cette vidéo pour achever de convaincre les djeunz de rester dans le droit chemin de la vérité gouvernementale : « Kevin, les théories du complot…c’est mal, ok? Met toi ça dans le crâne ». Les français apprécieront sans aucun doute qu’on les prennent pour des idiots finis.

Pour les mineurs qui n’auraient pas compris la leçon, rassurez-vous, l’Education Nationale a pensé à tout puisque la réforme scolaire vous apprendra à démasquer les complots par vous-même. Enfin, c’est ce qu’ils disent. Les manuels scolaires nous montrent plutôt qu’il s’agit de ne pas sortir des sentiers battus. Vérifier ses sources consisterait à s’en tenir aux médias de masse, point barre. Si cela ne vous suffit pas, gare à vous vilains complotistes: le « gouverne et ment » vous a à l’œil.


théorie_complot



 Le Libre-penseur.org
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :