URGENT: GROSSE BOURDE A LA CPI!!!!!!

URGENT: GROSSE BOURDE A LA CPI!!!!!!

La CPI dévoile l’identité des témoins Mangou, Kassaraté, Brindou, Sam L’Africain, et Elie Halassou, témoins contre Gbagbo et Blé ?????

Par Ivoirebusiness – URGENT. GROSSE BOURDE A LA CPI!!!!!! Les généraux Mangou, Kassaraté, Brindou, de même que Sam L’Africain et Elie Halassou, témoins contre Gbagbo et Blé.

mangou_11

Le Général Philippe Mangou, chef d’Etat-major de l’armée ivoirienne, passant en revue les troupes avec le Président Laurent Gbagbo. Image d’archives.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=-YC2Z6-ii3g?feature=player_detailpage]Huis clos partiel durant l’audience du vendredi 05 février 2016. Micro non coupé par erreur par les techniciens.

Les généraux Mangou, Kassaraté, Brindou, de même que Sam L’Africain et Elie Halassou, témoins contre Gbagbo et Blé.

 

– See more at: http://www.ivoirebusiness.net/articles/urgent-grosse-bourde-la-cpi-mangou-kassarat%C3%A9-brindou-sam-lafricain-et-elie-halassou-t%C3%A9moins#sthash.yxotysji.dpuf

Cellule44 : Il est fait mention dans la vidéo de journalistes improvisés qui répandraient du  n’importe quoi sur la toile…ben dit donc vous êtes vraiment gonflés à la CPI. Si il y a des incapables et des bouffons c’est bien dans votre cabaret qui est une vraie cage aux folles.Vous n’êtes apparemment  pas foutus d’éteindre vos micros au bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils