La stratégie israhellienne du messianisme kabbaliste juif

La stratégie israhellienne du messianisme kabbaliste juif

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent]

Voici les déclarations ahurissantes de plusieurs rabbins qui vous expliquent dans le détail le plan kabbaliste de domination mondiale.

Il n’y a plus rien de secret en 2016 et la raison de ces déclarations publiques est simple : ils estiment que les temps sont tellement proches qu’ils n’ont plus peur des conséquences.

Il faut dire aussi que les peuples sont tellement dégénérés et abêtis par 50 ans d’abrutissement scolaire ainsi que par l’arme de destruction télévisuelle, qu’ils n’ont plus rien à craindre.
Bizarrement, la situation géopolitique actuelle coïncide parfaitement avec leurs prophéties, même si ces imbéciles se sont trompés une bonne trentaine de fois, en ayant annoncé l’arrivée du Machiah qui n’en était pas (Sabbataï, Frank,…) sans jamais remettre en question leur dérive sataniste !

le libre-penseur.org

One Reply to “La stratégie israhellienne du messianisme kabbaliste juif”

  1. Le peuple qui s’était auto-élu, de race supérieur aux autres humains, et qui prétend avoir inventé Dieu qui à son tour a créé les sous hommes pour servir les juifs. Par cette démarche diabolique, ces juifs ont ainsi remplacé la Tora de Moïse, par le Talmud rassemblant les interprétations subjectives des 10 commandements divins, par leurs Rabbins schizophrènes, psychopathes, pédophiles, incestueux, franc-maçon, adorateurs de démon, et du Dieu de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils