SCH avoue être possédé et écrire dans le noir pour trouver l’inspiration !

SCH avoue être possédé et écrire dans le noir pour trouver l’inspiration !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=pwV-UMWfn0I?version=3&rel=1&fs=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&start=700&wmode=transparent]

Lui, il a sa place sur Skyrock en boucle frère ! Le démon, le satanisme, l’alcool, la cocaïne… tout ce qu’il faut pour éduquer et former les jeunes générations au mieux possible. Il va bien s’entendre le gugusse avec Claude Deplace, le sorcier de la radio…

SOURCE: Le LIBRE- PENSEUR

One Reply to “SCH avoue être possédé et écrire dans le noir pour trouver l’inspiration !”

  1. Bonjour, nul besoin d’écouter cette vidéo jusqu’à sa fin, ce ne serait que du temps perdu… Point besoin non plus d’évaluer le degré de soumission de ce jeune malheureux… à satan… Tout est là, aux yeux de tous, seul “ses disciples” s’y reconnaîtront… Que faire, pour ne pas que cela soit une contagion pour tous ceux et toutes celles, qui vont découvrir et entendre cette vidéo, ou la voix du malin dans toute sa décomposition nauséabonde, inspire à suivre de telles paroles endiablées??? Prier pour ce malheureux et sa suite??? PAS L ‘OMBRE D’UN DOUTE!!! oui prier, prier le seigneur Jésus Christ!!! pour qu’il puisse se manifester à ce “frère” trop avancé vers la mort… Que notre seigneur Jésus Christ puisse lui montrer sa gloire!!! sa puissance en toutes choses!!! et inviter à se joindre cette brebis perdue, et par le repentir!!! aux noces du festin de l’agneau mort et ressuscité pour son/notre salut!!! PS: Parfois les mots ne sont que poussières, face à la dure réalité aux cris du désespoir…Prions… Amen. Bien à vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils