Moins de christianisme, plus de laïcisme : la pire réponse aux attentats

Moins de christianisme, plus de laïcisme : la pire réponse aux attentats

C’est bien à notre civilisation et à tout ce qu’elle représente à leurs yeux que s’attaquent les fanatiques du prophète Mahomet, travaillés par le ressentiment envers un Occident éclairé par sa foi dans le Christ, qui a donné au monde tant de savants, de bâtisseurs, d’artistes, d’écrivains, de philosophes et de poètes et qui est parvenu à contenir, après des siècles de combats acharnés, l’expansion d’un islam toujours conquérant.
Laure Fouré
Juriste.
Fonctionnaire au ministère des finances

Oui, le peuple français est historiquement de race blanche et de religion chrétienneDes élus Front national sous haute surveillanceContrairement aux idées reçues, « l’extrême droite » a toujours été antinazie

Pour lutter efficacement contre un ennemi, il convient d’abord de s’interroger sur les buts qu’il recherche afin de le décourager à poursuivre son combat.

Or, que veulent les terroristes responsables des crimes perpétrés ce funeste vendredi 13 novembre 2015 contre Paris, « capitale qui porte la bannière de la croix en Europe », selon la déclaration revendicative publiée par l’État islamique à la suite de cet acte de guerre ?

D’un point de vue stratégique, comme tous ceux qui pratiquent ces méthodes, ils visent à effrayer les populations civiles en menant à leur encontre des actions de plus en plus violentes et meurtrières afin de les amener à faire pression sur leurs dirigeants, jusqu’à ce que ces derniers acceptent de se plier à leurs exigences.

Dans ces conditions, de la même façon qu’il ne faut jamais satisfaire les demandes des preneurs d’otages pour éviter la multiplication des enlèvements, le terrorisme ne peut être éradiqué qu’en se gardant de toute manifestation de faiblesse ou de complaisance à son égard.

Lire aussi : Libé ne veut pas que l’on prie pour Paris:

Au cas présent, force est de constater que les islamistes ne se limitent pas à ordonner à la France de cesser sa participation à la guerre conduite en Syrie contre le nouveau califat, mais entendent soumettre notre pays, comme l’ensemble de l’Europe, à la loi coranique.

Dès lors, ce n’est pas en cédant à la peur que nous parviendrons à vaincre les soldats d’Allah assoiffés de conquête, mais au contraire en défendant fièrement nos libertés et surtout, comme le rappelle l’abbé Pierre-Hervé Grosjean dans les colonnes du Figaro, « en se réappropriant notre histoire, nos valeurs, notre culture, notre identité y compris dans ses racines chrétiennes ».

Car c’est bien à notre civilisation et à tout ce qu’elle représente à leurs yeux que s’attaquent les fanatiques du prophète Mahomet, travaillés par le ressentiment envers un Occident éclairé par sa foi dans le Christ, qui a donné au monde tant de savants, de bâtisseurs, d’artistes, d’écrivains, de philosophes et de poètes et qui est parvenu à contenir, après des siècles de combats acharnés, l’expansion d’un islam toujours conquérant.

En souhaitant, par un « vade-mecum sur la laïcité », la disparition définitive de toutes les crèches de Noël dans l’ensemble des bâtiments publics, avant sans doute d’interdire les processions et autres célébrations traditionnelles, de détruire les calvaires des carrefours bretons et de changer les noms des villes et des rues honorant des saints de l’Église catholique, l’Association des maires de France, présidée par François Baroin, proche du Grand Orient de France, se trompe de cible et fait le jeu de nos ennemis : « L’intégrisme laïque, ajoute l’auteur précité, n’est en rien un rempart contre l’intégrisme islamiste. C’est au contraire son meilleur allié. »

Ainsi, les nouveaux ayatollahs de la laïcité, auprès desquels l’illustre petit père Combes passerait pour un dévot, seraient prêts à sacrifier l’âme de la France pour, enfin, « écraser l’infâme » !

Laure Fouré.
Boulevard Voltaire

One Reply to “Moins de christianisme, plus de laïcisme : la pire réponse aux attentats”

  1. Bonjour, l’Islam est la lame sanglante et destructive de lucifer!!! son prophète, n’est rien d’autre que l’exécutant taillé aux ordres, pour se désordre… Leur but??? est de s’accaparer le monde tout entier, et dans signaler de leur présence, d’une image taillée de mort aux non convertis!!!… Le monde est actuellement sous l’emprise du malin, et ce mauvais locataire, désir ardemment une garde rapprochée qui se doit d’être dispersée pour répandre une fausse vérité!!! LEUR REFUGE, est le monde!!! et d’eux mêmes ils se désignent comme séparés de l’éternel!!! car la vérité ne peut demeurer en ce bas monde!!! mais elle règne aux plus HAUTS DES CIEUX!!! Ils s’auto-accusent!!! l’ignorance est la nourriture de leur premier pas!!! et leur mise à mort d’actes de barbares, est le dernier pas du franchissement en chute et jusqu’à l’abîme!!! RIEN du désir à régner en élévation ne leur sera accordé!!! l’ensevelissement et jusqu’au plus profond, c’est ce qu’ils verront et vivront pour l’éternité!!! ET!!! de même pour ceux qui nous gouvernent!!! car ils ne s’occupent nullement de la parole de l’éternel!!! eux aussi!!! trompent les peuples par leurs comportements de refus, et de dos tournés à la vérité!!! d’un même genre que les barbares, eux, utilisent la finesse de la langue crochue et de la gueule prête à avaler!!! ils étouffent par des discours d’accusations le frère méchant!!! mais ils ne valent rien de plus!!! car, aucun d’entre eux ne souligne de leurs écrits une vérité qui révèle celle du très HAUT!!! Ils s’auto-proclament les meilleurs guides faces à la cruauté!!! mais cruelle est leur vérité!!! car ils enseignent à adorer les idoles!!! une façon de vivre!!! une pensée à l’idée déchue!!! RIEN de plus que leurs frères destinés à d’autres violences!!! VOUS peuples!!! revenez à l’éternel!!! et à lui SEUL!!! car la terre demeure dans la paume de SA main!!! MALHEUR SI VOTRE OBSTINATION EST VOTRE CHOIX!!!! car cette main puissante se refermera avec puissance sur vous tous!!! et il n’en restera que poussière de vous même!!! REPENTEZ VOUS!!!! SANCTIFIEZ VOUS!!!! le chemin est droit devant!!! c’est CHRIST vous faisant face de SA lumière de vérité!!! Amen!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils