Lors d’un entretien avec le quotidien tchèque, Litterni Novini, Assad a affirmé que son pays est contre le massacre d’hommes innocents, partout, dans le monde. «Lorsqu’il s’agit du massacre de civils, sans tenir compte des  prises de position politiques et des divergences de vue avec les personnes tuées, ce sera considéré comme une manifestation du terrorisme.

«Les politiques de l’Europe sont à l’origine….des  événements, dans notre région, et en France», a affirmé Bachar al-Assad, le Président syrien. Lors d’un entretien avec le quotidien tchèque, Litterni Novini, Assad a affirmé que son pays est contre le massacre d’hommes innocents, partout, dans le monde. «Lorsqu’il s’agit du massacre de civils, sans tenir compte des  prises de position politiques et des divergences de vue avec les personnes tuées, ce sera considéré comme une manifestation du terrorisme. Nous comprenons les affres du terrorisme mieux que les autres pays du monde», a affirmé le Président Assad.

«Nous souffrons, depuis 4 ans, du terrorisme. C’est pourquoi nous partageons la peine et les douleurs des familles des victimes», a-t-il souligné. «Ce qui a eu lieu, quelques jours auparavant, en France, a prouvé que ce que nous avons dit était juste. L’Europe doit revenir sur ses politiques, car l’Europe est responsable des événements qui se passent, dans la région, et en France. Elle est, peut-être, responsable des évènements du passé, dans  les autres pays européens».

Source

Cellule44 : on avait perdu la trace des terroristes dit « modérés », il semblerait que nous les ayons retrouvés à Paris. Les peuples n’ont pas fini de souffrir. Nous espérons que les autorités de l’EU remettent sérieusement en question leur politique étrangère.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.