Pensez-vous qu’il soit possible que ce documentaire passe à France 2, par exemple?

C’est le reportage  le plus critique de l’état sioniste que j’ai vu dans un média de masse. Ce fut diffusé  au Québec, cette semaine. Une surprise , pas vraiment si l’on considère les changements d’autorités politiques au Québec.

Voir ici  : http://www.europe-israel.org/2015/10/a-peine-elu-le-premier-ministre-canadien-justin-trudeau-recompense-le-lobby-islamique/

http://ripostelaique.com/comment-les-canadiens-ont-ils-pu-elire-un-islamo-collabo-fou-comme-trudeau.htmlet    

 

Pour finir : le gouvernement semble avoir des problèmes avec son armée :http://www.courrierinternational.com/article/israel-palestine-tsahal-remet-en-cause-la-strategie-de-netanyahou

Publicités

2 pensées sur “ISRAËL: Sadique ou immorale?”

  1. Bonjour, celui qui brandira l’épée, périra à son tour par l’épée!!! Croyez vous que ce conflit qui dure depuis des siècles, puisse être soutenu d’un pour, ou d’un contre??? Les deux ennemis d’hier et d’aujourd’hui ne peuvent connaître la paix!!! POURQUOI??? (L’HYPOCRISIE ne peut être une réponse.)La réponse vous l’avez en ce début de commentaire… Ensuite, tout le reste(extérieur)à ceci, n’est que débat de pleines ruines… Que ce soit Israël, ou la Palestine, cette terre est un héritage qui a été donné de Dieu, pour que tous deux cohabitent en paix. Mais!!!! il y a une condition!!!! cette paix porte un nom!!!! et qui d’après vous répand(SA)paix, sur celui qui s’en remet à lui???(au boulot!!!)Je le répète, tout le reste(extérieur)à ceci, n’est que débat de pleines ruines!!!… Le peuple qui dans le futur régnera sur Israël, ne sera point l’un des deux déchus d’aujourd’hui, mais le peuple de Dieu!!! le vrai!!! l’unique!!! celui qui porte un sceau sur son front!!! et ce sceau n’est point celui qui est versé pour la haine, la violence, la destruction, et la mort, mais!!! plutôt pour la joie!!! l’allégresse!!! et pour l’élévation de l’esprit dans toute la vérité, et de ce quelle représente: L’AMOUR!!!!!!!!!! Ceux qui combattent aujourd’hui, ne peuvent s’abreuver de cette source, car se sont des lieux arides et dépourvus de bon sens dont ils s’alimentent… L’image qui parle d’elle même à cela, est mise depuis des années en affiche aux yeux du monde!!! et ce petit monde, en est toujours à se demander: Mais qui est donc celui/ceux qui en déclenchent le premier, le clic pour déclic??? L’ignorance arrivée à son terme,(Dieu merci)sera pour la suite, une GRANDE délivrance!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.