Jérusalem : un député chrétien brave l’interdiction de Nétanyahou de se rendre sur l’esplanade des Mosquées

Jérusalem : un député chrétien brave l’interdiction de Nétanyahou de se rendre sur l’esplanade des Mosquées

Aguelid
Source : Le Monde.fr / A

Source : http://www.lelibrepenseur.org/jerusalem-un-depute-chretien-brave-linterdiction-de-netanyahou-de-se-rendre-sur-lesplanade-des-mosquees/

One Reply to “Jérusalem : un député chrétien brave l’interdiction de Nétanyahou de se rendre sur l’esplanade des Mosquées”

  1. Bonjour, si cette personne(Bassel Ghattas)savait que le messie(Christ)est celui qu’il faut prier, alors, il n’aurait eu point besoin de bravé l’interdiction que le premier ministre Benyamin Nétanyahou avait décrété… Puisse que le Christ la bien dit, que, si tu veux prier le père, va dans ta chambre la plus éloignée, ferme la porte, et prie le père, qui lui est là avec toi dans le secret. Alors, que faire sur l’esplanade des “moqués”??? Et Dieu, n’est il point(en premier), en tous lieux, et en celui qui le prie??? alors, pourquoi tant de provocation inutile???… La réponse est toujours la même: L’IGNORANCE!!!…(et avec ça comme “bagage”, il est certain que nous aurons plus de guerres mondiales, que de grains de sable à compter sur toute la surface de la terre…) Je vous en prie!!! prier sans faire tant de vacarme!!!… Dieu après tout, n’est point sourd. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils