Un article de Conscience du Peuple

La vidéo a été publiée dans les dernières heures.

Des petits enfants et des femmes sont coincés comme du bétail dans ces enclos humains. Que c’est triste à voir. Et tout ceci est le résultat d’actes barbares d’une élite dirigeante qui n’en n’a rien à foutre de tout ce « bétail humain ». D’ailleurs, ces images et l’écho du porte-voix rappellent ce que pouvait avoir l’air les camps de concentration nazis!

Imaginez le moment où les autorités vont perdre le contrôle, parce qu’elles vont perdre un jour le contrôle. Cette situation s’étend actuellement à plusieurs pays d’Europe et nous allons très certainement assister à des événements qui feront partie des livres d’histoire de futures générations. Futures générations???

 

Source

Publicités

2 pensées sur “Vidéo d’un camp de réfugiés situé dans la commune de Spielfeld en Autriche”

  1. Bonjour, il y a ceux qui stock le bétail, il y a ceux qui représentent le bétail, et ceux qui discernent les moindres détails. Que peut on analyser en vérité, en cette situation??? Pour ma part, j’y verrais un autre exemple, comme le jour ou Dieu, l’éternel, dispersa son peuple(Israël)parmi toutes les nations, après que ce peuple ait été rebelle envers sa volonté. Ce temps là, n’a point été une grande réjouissance pour ce peuple… Mais, Dieu, lui, rend justice pour le bien, comme pour le mal. Ses paroles ne sont point les notre!!! C’est pour cela, pour ce peuple(de réfugiés), il en n’est de même aujourd’hui… Alors, peut on parler de racisme??? de gens sans coeur??? de personnes vides de toutes compassions, aux yeux de tous cela??? Je ne le pense pas. Si Dieu décide(de par sa volonté), de faire porter un pesant fardeau sur le dos d’un peuple(rebelle), ce n’est surement pas pour l’emmener à la mort, mais plutôt pour lui faire comprendre(si possible)que son chemin jusqu’ici, n’était point celui tracé à la base. Et, comme justice est faite pour les actes, sachant que ce peuple est « méchant »(non convertit à Christ)à la face de l’éternel, il lui est infligé une justice en rapport à cela… Mais ceci est à jour pour tous!!! nous mêmes, sommes redevable de tous ce que nous pensons, et de ce que nous mettons à jour!!! et, encore heureux, que Christ soit intervenu pour nous tous, et d’avoir donné sa vie pour la multitude!!! car, même si justement/injustement l’ont assistent à de telles visions, nous pouvons tout de même apporter un soutient à ces persécutés, selon bien évidement les moyens de chacun. Mais, une nouvelle fois, ce n’est point de ce pain que viendra(leur)salut, mais d’une soumission et d’une reconnaissance envers celui qui en est la semence(Christ)pour toutes justices!!! Aimer son prochain, ce n’est pas juste lui procurer un morceau de pain, mais plutôt de lui inciter à savoir de qui, et de quoi est réellement fait cette nourriture!!! Tout bon chrétien sait que se ne sont point les actes de bravoures qui sauvent, mais Jésus Christ qui lui a bravé la mort, et la vaincue pour nous tous!!!… Pour l’heure, peut on croire en cette attente??? Prions pour cela!!! Amen!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.