L’heure de la grande lessive est arrivée !

Dans une interview du 22 octobre 2015, M. de Villiers a lâché des propos rares et extraordinaires puisqu’il y explique que F. Fillon, ancien Premier ministre de la France, lui a avoué clairement que le groupe Bilderberg gouverne l’Europe ! Quand la réalité est mise devant nos yeux ! L’ensemble de son discours est à écouter de A à Z, c’est du lourd et il balance gaiement les vérités.

Son discours confirme belle et bien les dires et les informations des sites alternatifs sur ce sujet, vous savez ces sites que la bien-pensance catalogue comme étant «conspirationnistes» pour dévier les gens de la vérité.

Également pour la bien-pensance, Bilderberg n’existe pas ou n’est qu’une «réunion informelle». Nous vivons dans un monde construit sur le mensonge, la loi du silence, la soumission et la manipulation la plus totale. Il nous faut  quoi de plus pour nous révolter et nous secouer? Il y’en a déjà pas assez de mascarade?

Il est plus que temps que les gens réagissent et qu’ils ouvrent les yeux sur la réalité de ce monde. Il y a eu assez de preuves, assez d’abus, assez de passivité, ils sont littéralement démasqués depuis bien longtemps. Le cirque ne peut pas continuer indéfiniment et nous devons nous lever collectivement pour dire STOP. Ces gens-là se moquent de vous et de vos problèmes et roulent pour les marchés, le profit, votre soumission et la recherche du pouvoir. Nous devons reprendre les choses en main et prendre le taureau par les cornes.

De Villiers: «Ils n’ont pas besoin de comploter, ils ont le pouvoir»

«Ce que craint l’Europe, c’est la lumière»

«Ils disaient qu’il faut détruire l’homogénéité des nations pour pouvoir augmenter les marchés» (en Europe)

«Pourquoi ils se cachent ces gens-la? Pourquoi ils se cachent? / «Que veux-tu, ce sont eux qui nous gouvernent»

Au début de la vidéo, de Villiers parle de l’Europe et des commissaires de la Commission européenne à la botte des lobbies.

C’est à TV Libertés que Philippe de Villiers a consacré son plus long entretien après la parution de son livre best-seller intitulé «Le moment est venu de dire ce que j’ai vu».

 » J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût. Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager.

Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. « 

http://www.decitre.fr/livres/le-moment-est-venu-de-dire-ce-que-j-ai-vu-9782226319067.html

Débarrassé de son statut d’homme politique, il parle sans filtre, sans volonté de plaire mais avec la ferme intention de convaincre. Le message qu’il assène avec la force d’un dissident doit être écouté et…entendu.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=gNoGp35qLHc

Que disait France 5 sur Bilderberg déjà ? Apparemment, de Villiers n’est pas au courant que d’après Jean François Kahn, le Bilderberg n’existe pas.

https://interetpourtous.wordpress.com/2015/10/27/francois-fillon-confie-a-de-villiers-concernant-les-bilderbergs-que-veux-tu-cest-eux-qui-nous-gouvernent/


27/10 – SEULS LES JOURNALISTES DE PROPAGANDE

 PEUVENT DÉBATTRE EN FRANCE

– VIDÉO MONTRANT LA VÉRITÉ.

Le 20 octobre 2015, le magazine Marianne a réuni quelques «sommités» médiatiques (Jean-François Kahn, Laurent Mouchard dit «Joffrin», Natacha Polony, Jacques Julliard, Alexis Brézet), politiques (Jean-Paul Delevoye, Jacques Généreux) et franc-maçonnes (Daniel Keller, Catherine Kintzler) à la Mutualité de Paris pour un débat sur… le débat. ERTV était sur place !

Ils font littéralement l’inverse de ce qu’ils disent aux micros ! Une belle mascarade à nouveau. Pour les Charlies du 11 janvier qui pensent que le débat existe encore en France, vous vous trompez de chemin. Le débat n’est qu’unilatéral et ce sont toujours les mêmes marionnettes qui les mènent. Ce sont eux qui décident ce qui peut-être débattu dans ce pays. Nous, nous sommes seulement là pour les écouter.

https://www.youtube.com/watch?v=7xo3TCC9ApI

Source

Publicités

Une pensée sur “– FRANÇOIS FILLON CONFIE À DE VILLIERS CONCERNANT LES BILDERBERGS : «QUE VEUX-TU, C’EST EUX QUI NOUS GOUVERNENT».”

  1. Bonjour, Dieu la révélé dans sa parole qu’il mettrez à jour tous ce qui a été caché depuis des décennies. Et il utilisera chacun de nous en bien ou en mal pour répandre sa vérité!!! l’heure est proche pour ces fanatiques deux même!!! toutes ces sociétés secrètes sont aujourd’hui en position de dépouillement!!! COMBIEN SERA GRANDE LA COLERE SUR CES GENS!!! Attendez vous à voir de vos propre yeux des événements cataclysmiques se manifester ces prochains jours!!! un sentiment de craquement s’en ressent!!! Prions!!!! nous sommes au touché de doigt avec le seigneur!!! Amen!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.