Publicités
Cellule44 > Blog > Israel > Une première : des candidats à la présidentielle américaine dans un forum politique réuni en… Palestine occupée

Une première : des candidats à la présidentielle américaine dans un forum politique réuni en… Palestine occupée

Une première : des candidats à la présidentielle américaine dans un forum politique réuni en… Palestine occupée

La prise de contrôle de l’appareil d’Etat des Etats Unis par les officines sionistes est peut-être appelée à franchir une nouvelle étape avec ce forum politique où les candidats à l’investiture pour la prochaine élection présidentielle aux Etats Unis sont appelés à venir répondre à des questions de politique et présenter leur vision de la politique étrangère qu’ils mèneraient s’ils arrivaient aux affaires.

La tenue de ce forum est d’autant plus préoccupante qu’elle se déroulera non pas sur le sol des Etats Unis, mais à Jérusalem en Palestine occupée.

Il est cependant probable que seuls des seconds couteaux iront sur place et en tout cas les candidats qui se revendiquent du christianisme puisque les télévisions évangélistes participent à la fois à l’organisation et à la médiatisation de l’événement. Reste à savoir si des candidats en vue participeront, soit en étant présent sur place soit par visioconférence.

Quoi qu’il en soit, le fait que quelqu’un ait pu concevoir et mettre en œuvre un tel forum devrait faire office de signal d’alarme pour tout citoyen américain quelque peu soucieux de l’indépendance de son pays. Djazaïri

***

Une première : un forum des candidats à la présidentielle des Etats Unis va se tenir à l’étranger à Jérusalem en Israël du 2 au 4 novembre 2015

Par Natasha Srdoc, The Huffington Post (USA) traduit de l’anglais par Djazaïri

Les candidats à la présidentielle américaine ont été conviés à participer au premier forum des candidats à la présidence des Etats Unis jamais tenu à l’étranger, qui est centré sur les questions de politique étrangère et de défense. Depuis Jérusalem, Israël, chaque candidat à la présidentielle aura une opportunité de présenter ses points de vue sur la politique étrangère américaine, les relations israélo-américaines, les menaces qui planent sur les alliés des Etats Unis en Europe et en Asie, l’instabilité au Moyen Orient, le terrorisme et les solutions pour améliorer le bien-être économique et la sécurité des Américains aux Etats Unis et à l’étranger.

Chaque candidat aura une heure de discussion engagée au forum, ce qui permettra au candidat d’être éloigné de moins de 48 heures de son parcours de campagne aus Etats Unis.

Chaque candidat interviendra seul au forum, pour présenter ses propres idées et solutions en réponse aux questions posées en commun par un panel non partisan. Cet événement stratégique sera retransmis depuis Jérusalem par des partenaires médias dont NRB TV Network ainsi que des groupes télévisuels internationaux et américains et des médias en ligne et de la presse écrite.

Le Forum des Candidats à la Présidentielle US est co-animé par l’International Leaders Summit et National Religious Brodcasters (1), deux organismes dont le siège est aux Etats Unis.

« Au cours du 20ème siècle, le leadership stratégique de l’Amérique en matière de politique commerciale, de sécurité et de relations extérieures a affirmé notre civilisation commune basée sur la règle de droit – protégeant la vie, la liberté, et la propriété individuelle, » explique Joel Anand Samy, cofondateur et président de l’International Leaders Summit. « Au sommet des leaders à Jérusalem en présence des candidats à la présidentielle américaine, le prochain président des Etats Unis sera en mesure de répondre aux défis, aux menaces et aux opportunités du 21ème siècle. »

« Le président doit être bien informé en matière de politique étrangère et de compréhension du Moyen Orient et savoir à quel point notre alliance stratégique avec Israël a un caractère impératif pour les Etats Unis, » déclare Jerry Johnson, président de National Religious Broadcasters. « C’est une formidable opportunité pour les candidats à la présidentielle de mettre en valeur leurs compétences dans le domaine de la politique étrangère. »

source: https://mounadil.wordpress.com/2015/10/25/des-candidats-a-la-presidentielle-americaine-dans-un-forum-politique-reuni-en-palestineoccupee/

Cellule44

(1) On retrouve toujours les mêmes dans ce genre de galère  :

Rick Waren à lui tout seul vaut le détour, son implication politique est phénoménale ainsi que pour certains pasteurs évangéliques AMÉRICAINS

Voir ici  en ce qui concerne Rick Warren :  » Paul Kagamé : « Our Kind of Guy » « 

Et ici l’implication des évangéliques américains dans la guerre en Ukraine : Quelle est la situation en Ukraine et dans le Donbass à la mi-janvier ? Par Xavier Moreau

Cellule44

   By Philippe Ehua

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :