Le Texas a averti Planned Parenthood qu’à partir de maintenant l’État n’allait plus financer leur organisation [criminelle] accusée de faire le trafic de bébés avortés.

Le Texas a averti Planned Parenthood qu’à partir de maintenant l’État n’allait plus financer leur organisation [criminelle] accusée de faire le trafic de bébés avortés.

Quelle décision sensée les cow-boys! Il ne faudrait pas penser que la vente de tissus et de foetus avortés n’est exclusive qu’aux États-Unis. Ici, au Canada, on ne se questionne pas sur cette industrie du bébé avorté, on remet plutôt des prix de leadership et d’engagement aux promoteurs et facilitateurs de l’avortement! Quelle débilité et morbidité profonde.

Des fonctionnaires de l’organisation américaine de planification familiale  “Planned Parenthood” et responsables de l’industrie de l’avortement disent clairement devant une caméra cachée que des organes “frais” de bébés avortés, dont les yeux, le coeur et des testicules, sont vendus sur le marché noir
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/09/des-fonctionnaires-de-lorganisation.html

Source:

2 Replies to “Le Texas a averti Planned Parenthood qu’à partir de maintenant l’État n’allait plus financer leur organisation [criminelle] accusée de faire le trafic de bébés avortés.”

  1. Bonjour, ils font commerce du don à la vie… Quel GRAND MALHEUR!!! Le châtiment sera TERRIBLE!!! Le malin a la main mise sur ces âmes perdues!!! Ils ne savent à quel point ils offensent l’éternel!!! GRAND est le péché qu’ils commettent!!!… Nous ne pouvons qu’inciter à ce genre d’individu, un REPENTIR des plus pressé!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils