Publicités
Syrie : les masques tombent

Syrie : les masques tombent

Frédéric Pichon : « Il faut arrêter avec cette histoire de rebelles modérés »

Sur la plateau de BFM TV, Frédéric Pichon, docteur en histoire et consultant pour les médias sur la crise syrienne, revient sur la fiction des « rebelles modérés », que l’intervention russe est en train de rapidement dissiper :

Voir aussi, sur E&R :

Publicités

2 Replies to “Syrie : les masques tombent”

  1. Bonjour, face à la stupidité humaine on utilise la flexion des membres, et on prie de tous son coeur pour un rétablissement des valeurs à l’équilibre morale. Ecoutez les stratégies irréfléchies de certaines personnes, c’est comme marcher en arbre droit, et mettre en avant une démarche de pied sur terre… Ils nous prennent(vraiment)pour des gens de cirque… A force de jongler avec des méthodes aux explications sans filet, il se peut qu’il soit entraîné dans une chute de tête en première… Le spectacle alors en serra drôlement affecté de l’entêté ayant perdu la tête…Alors, l’équilibriste renversant de départ aura surement trop présumé de ses forces d’avant bras, et il faudra désormais qu’il se serre les coudes, et joindre si possible et au plus vite!!! ses deux mains pour un affrontement frontal de retour à la normal. Un tel acrobate de plateau se doit d’être muni de l’antidérapant!!! car une source intérieure me laisse présager qu’une patinoire, et sur GRAND écran, gèle tout espoir de déplacement sans glisse à l’unique sortie… Mesdames, messieurs, votre redevance en sera amortie, car le prix en vaut quand même…,la peine… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :