Moscou / L’état-major des forces armées russes a indiqué aujourd’hui que ses avions de combat avaient mené plus de 60 raids et détruit plus de 50 positions du réseau terroriste Daech en Syrie.

Dans un point de presse tenu aujourd’hui à Moscou, le général Andreï Kartapolov a indiqué que les raids avaient été menés 24 heures sur 24 et que pendant 3 jours, la capacité guerrière des terroristes avaient été tangiblement réduite et que leur base financière et technique avaient été visée.

Le responsable russe a souligné que les raids russes seront intensifiés et  qu’ils visent les zones contrôlées par les terroristes, ainsi que leurs entrepôts d’armes et d’explosifs, leurs ateliers de fabrication des armes et leur camp d’entraînement.

Kartapolov a dit que la partie américaine avait informé le ministère russe de la Défense du fait qu’il n’y a que des terrorsites dans toutes les zones visées par les avions de combat russes.

Kartapolov a réitéré l’intérêt qu’accorde le ministère russe de la Défense à la coordination avec les différents pays pour faire face à la menace terroriste.
A. Chatta

Source : http://sana.sy/fr/?p=46222

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.