• Des centaines d’extrémistes ont quitté le territoire syrien ou ont été livrés aux autorités | Photo : Getty
http://www.telesurtv.net/news/Integrantes-del-Estado-Islamico-evacuan-a-sus-familias-de-Siria-20151005-0002.html
les Informations détaillent le fait que des centaines de terroristes  tenteraient de fuir vers les Nations voisines.

Les Terroristes du groupe extrémiste de droiten le soit disant Etat islamique, ont commencé à évacuer leurs familles du territoire syrien en Irak devant la   possibilité de nouveaux bombardements par l’Aviation russe ; Selon des médias internationaux.

La zone de la ville d’Al Raqa’i (Centre-Nord), dominé a commencé à être évacués par les extrémistes , qui ont réduit leurs patrouilles dans la zone, selon un rapport du quotidien libanais al – Akhbar.

Environ 600 extrémistes ont laissé les autres zones de combat en territoire syrien et visent à migrer vers l’Europe,  a annoncé un officier supérieure en gestion opérationnelle de l’état-major de l’armée russe, qui maintient une coordination étroite et la coopération avec les autorités locales.

Plus de 700 membres de groupes armés dans la province syrienne de Daraa (sud-ouest), ont été remis aux autorités syriennes, selon les informations détaillées des médias locaux. Les  Extrémistes ont remis les armes et rejoint le processus de paix, promu par le Président Bashar Al-Assad.

 

Dans le contexte
La Russie a été le premier pays qui a osé soutenir la Syrie dans la lutte contre le terrorisme de l’État islamique, après avoir reçu une demande officielle de son gouvernement. Son Président, Vladimir Putin, a réaffirmé à plusieurs reprises que les attaques se concentrent uniquement dans les centres ou les établissements de ces rebelles où ils ont concentré véhicules blindés et munitions de guerre.
Source : https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/10/05/les-membres-de-letat-islamique-evacuent-leurs-familles-de-syrie/
Publicités

Une pensée sur “Les Membres de l’État islamique évacuent leurs familles de Syrie”

  1. Bonjour, le terrorisme terrorisé!?!?! le comble de combles anéanties… La guerre a parfois du bon, tout dépend évidement, du regard que l’on se fait de certains faits. Faut voir. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.