Publié par Cellule44

Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe a été incapable de condamner l’Arabie saoudite ce matin sur Europe 1. Pour une fois, un journaliste, Thomas Sotto, a posé de vrais questions, même comme dire que l’Arabie saoudite combat Daesh est une hérésie… Comme je le disais ce matin, seul Mammon compte.

Il botte en touche en parlant des autres pays et tentant de la France. Non, votre mensonge, on le voit. L’Arabie saoudite a les mêmes méthodes que Daesh. la preuve: Ali al-Nimr.

Publicités

Une pensée sur “VIDÉO. Ali al-Nimr : Jack Lang ne veut pas avouer que l’Arabie Saoudite c’est Daesh”

  1. Bonjour, Jack Langue de vipère!!! Il suffit de regarder bien en face de cette face, et vous y verrez lucifer… Le discours est clos… Car le prince du mensonge ne peut révéler la vérité… Les manières, bras prêt au combat!!! et gesticulants en tous sens, appartiennent à se subtile chorégraphe de quartier aux odeurs nauséabondes… Après avoir disparu(un instant)du monde à décharge, le voici encore plus vigoureux et tenace dans ses propos… C’est un suppôt de son maître!!! Un chacal aux mâchoires d’une hyène, et un appétit qui raffole d’innocentes victimes!!! A qui a de l’intelligence, qu’il s’en serve!!! car il serait temps que cette race ne soit plus protégée par de FAUX HAUT naturistes!!! INVITER CELUI-CI C’EST PARTAGER UN REPAS DU MALIN!!!! DEHORS les GRINCEMENTS aux DENTS cariées!!!! soyez le repas des ténèbres!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.