UN ÉVÊQUE HONGROIS CONTREDIT LE PAPE CE NE SONT PAS DES RÉFUGIÉS C’EST UNE INVASION

Le Chef de l’Église catholique a émis une opinion différente :

– Le 12 septembre 2015

« Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion ! » a déclaré Laszlo Kiss-Rigo, Evêque de Szeged-Csanad, cette région du sud de la Hongrie envahie ces dernières semaines par des dizaines de milliers de migrants en provenance de Syrie et d’autres pays.

« Ils arrivent ici et hurlent Allahu Akbar » … « Ils veulent conquérir » à déclaré l’Évêque au Washington Post.

Les gens se camouflent en réfugiés et menacent les valeurs chrétiennes. Les Syriens en Hongrie n’ont pas besoin d’argent, car ils ont de l’argent. L’Évêque décrit la plupart des migrants « comme très arrogants et cyniques. »

La position de l’Évêque Kiss-Rigo s’aligne sur celle du Premier Ministre Viktor Orban, qui se pose en défenseur des valeurs chrétiennes en Europe et justifie ainsi ses discours intransigeants envers les réfugiés.

« Je suis entièrement d’accord avec le Premier Ministre » a déclaré Mgr Kiss-Rigó, qui fut nommé évêque de Szeged par le Pape Benoît XVI, il y a quelques années, « le Pape François n’a aucune idée de la situation réelle ».

Mgr Kiss-Rigo a raison.

Ne nous laissons pas aveugler par une compassion démesurée. Il en va de notre propre survie. L’immigration musulmane est une catastrophe pour l’avenir de l’Europe. Lire la suite …

 

Source : PLEINSFEUX.org

Publicités

Une pensée sur “UN ÉVÊQUE HONGROIS CONTREDIT LE PAPE : « CE NE SONT PAS DES RÉFUGIÉS. C’EST UNE INVASION ! »”

  1. Bonjour, le pape François est reconnu comme un loup déguisé en brebis, donc, il est le le chef d’une horde de nouveaux loups qui viennent prendre possession de/des territoires ne leurs appartenant(« pas encore ».) Mais, cela ne serait tarder, puisse que certains bergers Européens réunissent, et au plus vite(SVP), le GRAND ET TERRIBLE TROUPEAU aux dents longues et déjà bien aiguisées… Après le viens chez moi j’habite chez une copine, nous voici maintenant avec le: J’arrive chez moi sous ton toit, et je b—e…, ta copine… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.