OBAMA « OUVRE LA VOIE » À L'ANTÉCHRIST

Selon les Évangélistes, « Un futur dirigeant mondial sera en mesure de s’opposer aux lois de Dieu ».

Par Cheryl Chumley – Le 14 août 2015

Le président Obama n’est pas l’Antéchrist, mais, il « ouvre certainement la voie » pour lui, ont déclaré certains chrétiens évangélistes qui ont surveillé la Maison Blanche à la lumière des prophéties bibliques avec inquiétude.

« Bien que le président Barack Obama ne soit certainement pas l’Antéchrist, ses politiques ouvrent la voie à l’Antéchrist, » a déclaré le pasteur Robert Jeffress James, Jr., de la First Baptist Church de Dallas, au Texas, a rapporté Christian Today.  « Bien que je ne suggère pas que le président Barack Obama soit l’Antéchrist, le fait qu’il ait été en mesure de proposer un tel changement radical dans la loi de Dieu et encore gagner sa réélection par une marge confortable illustre bien comment un futur dirigeant mondial sera en mesure de s’opposer aux lois de Dieu, sans aucune répercussion. »

Certaines des actions répréhensibles perçues dans les politiques anti-chrétiennes du président Barack Obama incluent les mariages du même sexe et les droits des homosexuels, ainsi que le financement de Planned Parenthood et de l’avortement dans sa signature d’Obamacare, a indiqué le journal.

« Il y a un parti pris anti-chrétien qui existe maintenant dans notre gouvernement, » a déclaré l’évangéliste et missionnaire chrétien, Franklin Graham, en déclarant que les visions d’Obama infectent les systèmes politiques et culturels de l’Amérique, a rapporté Christian Today.  « Il a imprégné notre gouvernement. »

Et Obama est à blâmer parce qu’il est en train d’imposer une « nouvelle morale » aux Américains qui vole en plein visage des enseignements bibliques, a déclaré Franklin Graham.

« C’est une morale qui ne comprend pas Dieu ou Ses normes, » a-t-il dit.  « Voilà à quoi nous faisons face aujourd’hui.  C’est un mouvement Antichrist que nous voyons prendre place. »

Et encore une autre référence à l’Antéchrist par rapport à Barack Obama, provenant de la chroniqueuse Jennifer Leclaire, à Charisma News : « Il a fait beaucoup de mouvements en faveur de l’Antichrist pendant sa présidence.  Je ne crois pas qu’Obama soit l’Antéchrist, mais, le fait que tant de gens en soient tout à fait convaincus est convainquant … et, le bavardage continue.  Une chose est claire, les croyants sont attentifs aux signes des temps, y compris la montée de l’Antéchrist. »

Pourtant, d’autres encore soulignent les enseignements bibliques pour rappeler que le terme« antéchrist » est utilisé pour décrire simplement ceux qui dressent opposition à Jésus-Christ et dont les Écritures ne se réfèrent pas spécifiquement au personnage « Antéchrist » dans toute l’Apocalypse.

En d’autres termes, disent certains, le terme « antéchrist » est tout simplement le mot utilisé pour décrire quiconque renie le Christ, ou dont les œuvres s’opposent à celles de Jésus, et, dans ce cas, pourrait s’appliquer à Obama ainsi qu’à une foule d’autres personnalités politiques et culturelles du passé et du présent.

Comme Carl Gallups, auteur de la nouvelle version de, « Avertissement Ultime : Comprendre les Journées des Trompettes de l’Apocalypse », et co-auteur avec Charl Van Wyk du prochain, « Soyez Préparés : Équiper l’Église pour les Persécutions et les Temps de Troubles », l’a déclaré à Alan Colmes de Fox News Radio dans une entrevue passée : Un esprit d’Antéchrist peut être présent dans un grand nombre de personnes.

Il a dit à Alan Colmes : « Je n’ai jamais prétendu croire que Barack Obama est l’Antéchrist.  Cependant, j’ai dit que Barack Obama présente certainement un esprit d’Antéchrist extrêmement puissant. »

Carl Gallups, dans une déclaration écrite à WorldNetDaily, a de plus clarifié.

« L’essentiel est que de nombreux dirigeants mondiaux, à travers les années, ont présenté des qualités indéniables d’un esprit d’Antéchrist, » a-t-il dit.  « Non, Obama n’est probablement pas l’Antéchrist. Mais, pour de nombreux érudits de la Bible, il semble bien qu’il soit utilisé pour ouvrir la voie au véritable accord.  Si jamais il y a eu un temps pour que les gens se mettent en règle avec notre Créateur à travers une relation née de nouveau avec Jésus-Christ, c’est bien maintenant. »

Source : WND.com

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.