Que faire pour réveiller le peuple européen ?

Que faire pour réveiller le peuple européen ?

Anne Lauwaert

Ecrivain belge
genocide-blancs

Que faire?

Un premier pas: il faut une secousse sensationnelle : qu’un député français en France ou un député européen à Bruxelles monte à la tribune et déclare en grande pompe:

“Mes chers collègues monsieur Juncker ( en 2014) tout comme madame Merkel (en 2010) et monsieur van Rompuy ( en 2012) sont des lauréats du prestigieux Prix Kalergi. Qui est ce Kalergi ?…” l’expliquer et ensuite dire tout simplement ce qui a été écrit en long et en large sur les sites de Riposte Laïque, Boulevard  Voltaire, Les Observateurs,  Internet et Wikipédia, etc.

Si on ne le laisse pas parler à la tribune, qu’il organise une conférence de presse.

Mieux encore si de nombreuses personnalités le font. Mieux encore si cela se fait dans toutes les assemblées nationales de tous les pays.

Il faut un séisme dans la presse qui ébranle toute l’Europe et que tout d’un coup, tout le monde soit choqué. Même si la majorité n’en croira pas ses oreilles, dès que le doute sera instillé dans les consciences, il commencera à fermenter car le doute est au cerveau ce que le ver est à la pomme.

Un deuxième pas : maintenant que les chercheurs-de-vie-meilleure arrivent à la portée des citoyens, organiser des groupes  (ne pas y aller seul) pour aller leur expliquer:

qu’ils ont été manipulés dans le but du génocide européen  mais que le travail qu’ils viennent chercher n’existe pas. Qu’ils sont arrivés dans des pays qui sont au bord de la faillite, dont les jeunes partent pour chercher du travail ailleurs et qu’ils ne feront qu’accélérer cette faillite.

Un troisième pas : faire comprendre à ces allochtones que la guerre qu’ils ont fui, ils vont la retrouver chez nous, que l’agenda n’est pas de nous détruire pour les faire régner mais de détruire tout le monde de la même façon.

Allochtones et autochtones, nous sommes tous dans le même bateau et ça ils savent ce que ça veut dire.

Un dénominateur commun: Dans toute l’Europe, nous admirons les nationalistes comme Gandhi:

(Même si vous êtes une minorité composée d’un seul individu, la vérité est la vérité)  ou Nelson Mandela:

(Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse”)

qui ont vaincu les tyrannies en utilisant  la non-violence mais aussi la désobéissance civile.

Eh bien, mettons en pratique les techniques que ces héros de la liberté ont utilisées pour se débarrasser de nous… et que nous admirons tant.

Ressourçons-nous en regardant les films qui célèbrent les freedom fighters comme “Le cris de la liberté” ou “Gandhi”  de Richard Attenborough. Ils ont réussi à vaincre l’Empire et nous n’en serions pas capables ?

Relisons les écrits du Grand Timonier (Le soldat doit être dans le peuple comme le poisson dans la mer) de Sun Tzu .

(Celui qui n’a pas d’objectifs, ne risque pas de les atteindre”. )

et surtout Machiavelli (Pour conquérir envoyez des colonisateurs, c’est plus simple et coûte moins cher que des armées”) et en lisant, ne fut-ce que les citations sur Internet,  disons-nous que les “coolies” et les “nègres”… ce ne sont pas de vagues concepts exotiques, non, non, c’est nous !

Source: lesobservateurs.ch

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils