Le 13 août 2015, Paris deviendra officiellement une colonie israélienne !

Le 13 août prochain, Paris accueillera à bras ouverts des soldats de Tsahal et des colons israélo-khazars couverts du sang du peuple palestinien qui vit sous occupation et meurt sous les bombes.

Bon, ça, c’est pour le fond. Sur la forme, c’est une partie de la rive de la Seine, à proximité du Pont d’Arcole, qui deviendra pendant quelques heures « Tel Aviv sur Seine ». Au programme : des falafels et un avant-goût de la vie nocturne Avant-gardiste.

Selon le site coolisraël (blog pro-pleurniche rédigé en français approximatif), cet événement de propagande est organisé conjointement par les mairies de Tel Aviv et de Paris.

Tel Aviv sur Seine se tiendra à l’endroit où est habituellement organisé « Paris plage », une plage factice mise en place par la mairie chaque été depuis l’ère Delanoé, ancien maire LGBT (lobby proche du lobby sioniste).

Selon Lionel Choukroun, directeur de l’Agence Culturelle, société qui organise l’événement, « l’idée est de donner aux parisiens et aux touristes un aperçu de la vie à Tel Aviv sans avoir besoin de s’y rendre ».

L’ambassade israélienne à Paris fait d’ailleurs énergiquement de la publicité pour cet événement sur sa page Facebook et ses comptes Twitter.

Ironie du calendrier, l’an dernier, au même moment, Gaza recevait l’équivalent d’une bombe atomique pendant 51 jours, avec comme bilan plus de 2 200 morts, dont 551 enfants. Notamment ceux qui tentaient d’échapper aux mortiers israéliens sur la plage de Gaza, sans succès.

Un an plus tard, et quelques jours après le décès du petit Ali brûlé vif par des colons israéliens (au passage, son père est décédé de ses blessures aujourd’hui… Paix à son âme), Paris sort du placard et affiche ouvertement ses couleurs !

Enfin, Paris… La mairie de Paris (Anne Hidalgo) et ses supérieurs hiérarchiques Avant-gardistes.

Nul doute que les parisiens, les vrais, vont tout faire pour que cet événement humaniste et respectueux de la mémoire du peuple palestinien soit jugé à sa juste valeur par le plus grand nombre.

Si possible avec un drapeau palestinien et des pancartes BDS. Dans l’amour et la Paix, la bonne humeur, les coquelicots… Et si vous pouvez glisser des épaulées au passage, les meilleures photos seront récompensées !

La rédaction de QuenelPlus vous déconseille bien évidemment de vous rendre sur lespages officielles des complices de crimes contre l’humanité afin de leur faire part de votre avis… Après c’est vous qui voyez !

SOURCE: QUENEL plus

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.