Un bande de petits vandales en culotte courte a saccagé une école maternelle de Melun le 1er aout dernier.

Les petits malfrats sont une bande d’enfants… de 5 à 13 ans ! Le site RT France nous rapporte la nouvelle dans sa livraison du 2 août dernier :

Les auteurs présumés de cet acte de vandalisme sont une vingtaine d’enfants âgés de 13 ans en moyenne et dont le plus jeune n’a que cinq ans !

L’un d’eux a brisé une vitre de l’école avec un extincteur pour s’introduire dans l’établissement et ouvrir la porte à ses camarades.

Ces enfants ont saccagé la salle dédiée aux activités ludiques et motrices. Selon une source policière, ils « ont renversé tout ce qu’il y avait sur les étagères, ont brisé une vitre et étalé de la peinture sur les murs ».

Tout de suite, nous agrippons notre boite de PADAMALGAM 75 et remarquons avec soulagement qu’il en restaient 3 dans la plaquette avant de les gober avec gourmandise !

Ça nous fait penser qu’il faudra qu’on rachète une boite d’Antisémitox, que nous avons dévoré la semaine dernière, constatant avec une joie non dissimulée ses effets salvateurs !

Bref, la seule hypothèse qui nous semble valable, c’est que ce groupe de gosses voulait simplement faire savoir à Monsieur Najat-Vallaud Belkacem son rejet de la théorie du Genre !

Là, on est bon ! Allez file, et n’oublie pas tes médocs !

QUENEL+

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.