Pr. Montagner, Nobel de Médecine:  » Les vaccinations de masse ont été désastreuses »

Pr. Montagner, Nobel de Médecine:  » Les vaccinations de masse ont été désastreuses »

Publié par wikistrike.com

« …Le déni ! Ce qui est dommage, c’est que l’attitude des pouvoirs publics et des institutions dépendant du public ou de leurs représentants préfèrent faire un déni des problèmes plutôt que de les traiter. Il y a des exemples patents, le nôtre par exemple, mais il y en a d’autres. Il y a les rapports avec les effets secondaires des vaccinations. »

Ce n’est pas en niant ces effets secondaires qu’on va aider la vaccination, au contraire. On va tuer les vaccinations qui sont peut-être très utiles. Il faut reconnaître qu’il y a des personnes, des enfants qu’il ne faut pas vacciner dans certaines circonstances. Il ne faut pas que la vaccination soit une vaccination de masse. Les vaccinations de masse ont été désastreuses. On se souvient de l’hépatite B des enfants en âge scolaire par exemple, ou les vaccinations antipolio chez les enfants africains par exemple, sans discrimination.

Alors, ça demande davantage d’efforts médicaux, mais c’est très important qu’il n’y ait aucun mort par vaccination. Même une seule mort serait de trop ou une maladie grave, ou une maladie grave handicapant à vie l’enfant. Si on fait un déni de ces événements, simplement parce qu’on veut éviter des problèmes, on recule devant la reconnaissance de la réalité, et ça c’est anti-scientifique, totalement anti-scientifique. »

 

Et ci-dessous, une des nombreuses vidéos qui confirment à 100% les vues du ProfesseurMontagnier sur les douloureux (et inutiles) fiascos des vaccinations de masse, par définition aveugles… 

Voir aussi :

– Évolution de la sclérose en plaques en France depuis le début de la vaccination contre l’hépatite B
– Une augmentation de 65% des scléroses en plaques après le pic de vaccination contre l’hépatite B en France de 1994
– Scientifiquement prouvé : le vaccin anti-hépatite B détruit les cellules du foie… un comble!
– Vaccination polio en Inde : la maladie causée par le vaccin, deux fois plus meurtrière
– Un nouveau virus de type polio provoque des paralysies infantiles aux États-Unis
– Comment des vaccins causent des cancers, des paralysies et des décès depuis des décennies
– Vaccin polio : l’inconnu -SV40 & cancer
– Dégâts du vaccin polio oral : un fabricant condamné à verser 22,5 millions de dollars à un Américain
– Variole & polio : aveux explosifs sur des vaccins reçus par des centaines de millions de gens
– Vaccins : ce que des médecins en disaient déjà en 1875
– Variole : le mythe de la vaccination éradicatrice

Extrait du rapport final de l’éradication de la variole de l’OMS (1979-1980) :

« Les campagnes d’éradication reposant entièrement ou essentiellement sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans quelques pays mais échouèrent dans la plupart des cas. […] …il fallait absolument changer de stratégie. »

Demandez-vous quel virologiste, quel immunologiste ou infectiologue a fait l’effort de lire ce rapport avant de vous préconiser des vaccins tous azimuts ?

 

Source

2 Replies to “Pr. Montagner, Nobel de Médecine:  » Les vaccinations de masse ont été désastreuses »”

  1. Bonjour, peut on croire que l’être humain dès sa conception, et jusqu’à sa mort, soit une machine à défaut durant toute son existence??? L’homme lui même, peut-il se soucier, de lui même??? Peut on croire que la vie étant survenue, déjà et au plus pressé, nous nous devons dans diagnostiquer des défaillances??? Qui sommes nous pour prendre les devants d’une telle décision??? Pour venir en aide à son prochain??? et avec l’assurance que l’homme peut cicatriser toutes plaies, mais sans croire un instant que lui même étant à vif face à l’imperfection??? Faut-il faire selon la foi des hommes pour l’homme, ou bien avoir foi en Dieu qui restaure l’homme???… A en croire les résultats additionnés ci-dessus, nous ne pouvons qu’en déduire que l’homme, et dès sa conception, n’est qu’un meurtrier en puissance envers lui même… Dieu étant présent continuellement dans toutes matrices des femmes, ne peut se détourner par la suite de sa propre création. Lui seul est le réparateur des choses du passé, car il faut y voir non pas des imperfections de la chaire, mais, peut être une restauration à venir sur d’anciennes malédictions apportées. Un jour un paralytique fut emmené par des hommes vers le Christ, celui-ci le remis sur pied, et l’ancien paralytique remercia de ses louanges à celui qui l’avait guérit. Car le paralytique ayant confessé au Christ que(SES)parents par le passé avait commis de GRANDS péchés, la malédiction était retombée sur l’enfant à n’aître… Dieu ne dit-il pas dans sa parole, que pour celui qui l’offensera pour avoir adoré des idoles, une malédiction peut être répandue sur ces gens jusqu’à la troisième, voir une quatrième générations???(ceci est évidement un exemple pour la compréhension de certains troubles, survenus dès la conception de certains êtres humains.)L’homme voit ce qu’il voit, mais il faut surement y réfléchir à deux fois, avant même dans proposer une solution(vaccins)au rétablissement du concerné. Cela peut paraître à première vue à certain, comme une sorte de barbarie, mais, Dieu nous avertis à l’avance de certaines « choses », qui peuvent prendre naissances dans notre présent. Mais la foi(en Christ)en ces temps là, sera rendre parfait celui qui par le passé, déclina de sa chute toute une suite dû au poids du péché… La prière est le seul remède qui rend toutes saintetés à celui qui injecte de ses paroles, une totale soumission à celui qui est l’unique docteur de nos maux!!!(Christ!!!) Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :