Soros go home : Poutine relève le pont-levis

Soros go home : Poutine relève le pont-levis

La Russie examine les activités de douze ONG « philanthropiques »

Dans les cercles libéraux respectables de l’Amérique Blue State [parti démocrate, NdT], George Soros est connu comme un vieil homme riche et bon, mécène important du Center for American Progress – la version démocrate de la faillite intellectuelle progressiste de la Fondation néo-conservatrice républicaine The Heritage Foundation. (En bref : ces deux think tanks odieux vendent la même soupe néo-con satanique.)

Tragiquement, certains pays ne se rendent pas pleinement compte de toutes les belles choses que cette généreuse fondation, lourdement investie dans le discours Raytheon – entreprise multinationale de l’armement démocrate –, fait chaque jour pour promouvoir la liberté, qui habituellement ne peut être atteinte qu’en utilisant contre les civils les armes meurtrières fabriquées par Raytheon.

Un de ces pays est particulièrement concerné, la Russie bien sûr.

L’Open Society Fondation de Soros, avec 11 autres ONG, a été placée sur une stop list par la chambre haute du parlement russe, le Conseil de la Fédération, et affrontera maintenant l’examen du Bureau du Procureur général, du ministère des Affaires étrangères, et du ministère de la Justice.

Si l’enquête conclut que George Soros est un vil sous-marin des intérêts du Département d’État US et de la CIA – et c’est probable –, la Fondation Open Society sera déclarée dans le registre des organisations indésirables en Russie.

Cela signifie que la fondation de George Soros travaillant pour le changement de régime en Russie devra s’enregistrer comme un agent étranger et changer d’activité si elle veut rester là-bas.

Le plus tôt sera le mieux.

Source : Russia Insider

Traduction : Saker Francophone, revue par E&R.

One Reply to “Soros go home : Poutine relève le pont-levis”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :