Entretien (et révélations) avec un ancien franc-maçon

Entretien (et révélations) avec un ancien franc-maçon

Publié par wikistrike.com sur 24 Juin 2015, 16:43pm

La Taverne des pirates s’est entretenue avec Stéphane Blet, pianiste, compositeur français… et franc-maçon durant 10 ans.

« Ça devient plus clair quand on voit qui est invité pour faire des tenues blanches : j’ai pas vu Tariq Ramadan ; par contre, j’ai vu Fourest, Levy, Klarsfled… »

— Peut-on dire que la franc-maçonnerie est un lobby sioniste déguisé ?

— Pour moi, oui !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Tox6cN52nDA?wmode=transparent]
Source

One Reply to “Entretien (et révélations) avec un ancien franc-maçon”

  1. Bonjour, cet individu(Stéphane Blet)dénonce&dévoile le sentiment de deux positions se heurtant l’une face à l’autre. L’homme de base réagit positivement, ou négativement à certaines expériences vécues dans sa vie, mais il se doit de marteler au plus fort sa décision prise. Et pour le cas présent, il ne faut pas tirer la sonnette d’alarme avant même d’avoir pris connaissance dans sa conscience, que le but de diffuser une alerte, ne soit préjudiciable à celui qui expose la vérité qui au bout du compte, elle, se voit travestie en sorte de fausse alerte… Monsieur Stéphane Blet s’oppose à une certaine règle imposée par la Franc-Maçonnerie, mais ne condamne point la Franc-Maçonnerie!!! et pour ceux qui savent, on ne peut servir Dieu et mammon à la fois!!! car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre!!!Matthieu 6.24. Le problème est souvent le même, c’est de dénoncer, c’est de révéler, c’est d’apporter certaines raisons appuyés de preuves, mais, sans condamner… Dans de tel cas, ou se situe la vérité, qui elle fera justice??? Je pense(c’est mon avis perso)que Monsieur Blet ne c’est toujours pas en quelque sorte défait totalement de cette philosophie de pensée envers ce milieu. Car à savoir: Que le désir est une chose, mais, le plaisir dans le désir en est une autre!!!… Quelques fois il faut vouloir&savoir lire entre les lignes!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils