Publicités
Cellule44 > Blog > Hezbollah > Les drones du Hezbollah d’Irak entrent en action

Les drones du Hezbollah d’Irak entrent en action

Des séquences vidéo publiées par les brigades duHezbollah d’Irak ont montré le bombardement par un avion téléguidé, baptisé « Bassir-1 », de deux véhicules piégés àBaïji.

Ces images montrent l’avion en train de détecter la voiture piégée avant de tirer un missile. Le même avion a survolé une deuxième cible et l’a également détruite.

Fabriqué par les brigades du Hezbollah d’Irak, ce drone permet une détection de haute précision des déplacements des terroristes, ce qui leur assure une importante force de frappe et renforce les moyens de récolte de renseignements.

Connues pour leur grande capacité militaire, les brigades du Hezbollah ont réussi à infiltrer les systèmes des drones américains à l’époque de l’occupation de l’Irak. Cet exploit a permis aux brigades irakiennes d’exploiter les renseignements transmis par ces drones et de viser les bases des occupants américains.

http://nationalemancipe.blogspot.de/2015/06/les-drones-du-hezbollah-dirak-entrent.html

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :