Danielle Borer

Collaboratrice, Lesobservateurs.ch

Hier, au 12h30 la RTS avait invité Alexis Nouss, un champion du monde de la xénophilie et du métissage obligatoire. Son credo : « Elargir le droit d’asile à un droit d’exil » et « Plaidoyer pour unmonde métis »

.

alexi-nouss

Ce professeur de littérature générale et comparée à l’université d’Aix-Marseille, est responsable de la recherche « Non lieu de l’exil » à la Fondation Maison des sciences de l’homme à Paris; il est l’auteur de « Plaidoyer pour un monde métis » et récemment de « La condition de l’exilé », aux Editions de la Maison des sciences de l’homme.

Ecoutez :

.

Audio Player

.
.
crépeau
Ce matin, rebelotte avec un autre invité, François Crépeau, rapporteur de l’ONU sur les droits de l’homme des migrants qui propose des solutions complètement déraisonnables sur le problème de l’immigration/invasion.
.
.
Merci à ces personnages de préparer la ruine de notre civilisation européenne !
.
Et pour que, peut-être, ils soient poussés à réfléchir un peu différemment,  je me permets de leur conseiller la lecture du « Camp des Saints » .
.
De plus, je suggère aux journalistes de la RTS, pour varier leurs interviews et, pour une fois, donner la parole à des personnes qui pensent différemment, d’inviter  par exemple Jean Raspail, Bat’Ye Or ouRené Marchand…. et la liste n’est pas exhaustive.
.
D. Borer

Source: lesobservateurs.ch

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.