LE SIMPLE PLAN DU SALUT DE VOS ÂMES POUR L’ÉTERNITÉ

Publié le 30 mai, 2015 | par Equipe de Pleinsfeux

Cher internaute, et cher lecteur ou lectrice nous croyons que la question la plus importante de votre vie est celle-ci : « Irez-vous au Ciel lorsque vous mourrez » ?

Par L’équipe de Cantique de l’Olivier Franc

» Irez-vous au ciel lorsque vous mourrez ? «    Il ne s’agit pas de savoir à quel point vous êtes bon, si vous allez souvent à l’église, si vous êtes de telle religion où combien d’argent vous donnez à des œuvres de charité. Non !

Dieu YHWH nous dit que pour aller au ciel, il faut « naître de nouveau ». (Jean 3:3). C’est-à-dire devenir un être nouveau, capable de voir, d’entendre, de comprendre et d’accepter les Divines modalités du plan de Dieu pour votre salut éternel.  Mais comment pouvons-nous « naître de nouveau » ?

L’Éternel nous donne son plan précis pour « naître de nouveau » ce plan du salut se trouve dans la Bible.

Premièrement, nous devons reconnaître Dieu comme étant le Créateur de toute chose, et accepter notre humble position dans la création de Dieu. « Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées. » (Apocalypse 4:11).

Nous devons aussi réaliser que nous sommes pécheurs par nature et que nous péchons, parfois volontairement et souvent involontairement. «Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu » (Romains 3:23).  A cause de nos péchés, la Bible affirme sans détour, que nous sommes condamnés à la mort.  « Car le salaire du péché, c’est la mort » (Romains 6:23).  Ceci implique une séparation éternelle d’avec Dieu.

Pour que vous compreniez mieux, nous devons tenter d’expliquer la nature de Dieu selon la Bible ! Lire la suite …

Source : CANTIQUE  L’OLIVIER FRANC 

PLEINSFEUX.ORG

Publicités

Une pensée sur “LE SIMPLE PLAN DU SALUT DE VOS ÂMES POUR L’ÉTERNITÉ”

  1. Bonjour, comme il est dit que le baptême est nécessaire à la conversion, croyez bien que de nos jours, il est (presque) impossible de se faire baptiser en un lieu ou la corruption et l’abomination ne soit présente… L’église(structure)ne peut être ce lieu de soumission et de reconnaissance, car trop en décalage de ce que l’on en attend… Pas facile pour ceux qui désirent un baptême digne de vérité… Alors, faut-il peut être s’en remettre à Christ, même en ce choix désiré et au plus pressé???… Le Saint-esprit sera surement lui(seul) conduire et transformé, celui qui désir se faire disciple du Christ sur le chemin de la vérité, ceux qui le cherchent d’un vrai désir. Car il est recommandé de se faire baptiser, mais, les paroles(les écritures)sont(et de nos jours)plus facile à répandre, qu’à exécuter en toute bonne foi… Le voleur crucifié aux cotés du Christ, (en son temps), fut pardonné aussitôt de son repentir, car il s’en remit à notre seigneur et à sa face, de tous ses péchés!!! Invoque le nom du seigneur!!! et tu seras sauvé!!! PS: (Bien évidement, je ne recommande pas à ceux qui désirent le baptême, de refouler celui-ci.) Mais, qu’ils sachent, que le chemin de croix(désiré), celui-ci débute(déjà)en ce moment précis… PORTE TA CROIX POUR LA CROIX!!! Amen!!!(Et bien du courage!!!) Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.