Sarkozy a débarqué Laurent Gbagbo, Platini a voulu faire de même avec le suisse, le valaisan Sepp Blatter. Mais là ou le premier toute honte bue à réussi, le second a échoué lamentablement.L’OTAN se profile dans le monde du ballon rond,encore une révolution orange et à Zurich…mais là c’est loupé.Bon Prince on retourne en Jordanie la queue entre les jambes. Mr Blatter,  la communauté dite internationale n’a pas dit son dernier mot, prenez soin de vous,il y a encore de la place à la CPI,  puisque cette institution détient deux  innocents, elle pourrait bien enfermé pour génocide un homme d’affaires (corrompu ou pas) qui a trop de succès.

Voir la vidéo ci-dessous

http://www.rts.ch/play/tv/videos-en-bref/video/sepp-blatter-lentretien-integral?id=6824365

Cellule44

By  Philippe Ehua

Publicités

Une pensée sur “FIFA : quand Platini et les USA tentent de débarquer Sepp Blatter”

  1. Bonjour, sortez de ces milieux infestés de toutes sortes d’impuretés!!! car rien de bon ne peut être semé sur ces terres arides et sans lumière!!! Cet archipel du milieu corrompu n’est que flagellations en continues!!! et l’agitation de mauvais flots la concernant, n’en dépose sur ses rives que l’écume nauséabonde de leurs manigances en putréfactions!!! Nul d’un tel milieu ne peut tenir la barre de cette galère en perdition!!! car tous SES capitaines ne connaissent point la gouvernance à la droiture!!! se sont les rochers aiguisés et en postures de combats, qui seront venir à bout de leurs dérives!!!… Quittez le navire!!! car des fonds de ténèbres et obscures sont en attente de vous et de vos pareils!!!… La mi-temps d’une réflexion, sera profitable à celui qui ne prendra point part au sifflement d’une reprise promise à l’échec… Et ne faite aucun pronostic sur une prolongation de secours et hasardeuse!!! car ils vous en coûtera encore plus cher!!! Ne vous laissez point mater par des eaux boueuses!!! car le bon matelot, lui, mate l’eau sous ses pieds à sa convenance, selon ses connaissances de bon fond!!!HISSEZ HAUT VOTRE COEUR AU CREATEUR!!! CAR LE SOUFFLE DE L’ETERNEL SERA POUR VOUS LA BRISE DE SECOURS!!! ET PRENEZ LE LARGE A TOUS CECI!!! CAR D’AUTRES TERRES EN REPOS VOUS SERONT PROMISES!!! ET EN CES LIEUX SAINTS LA SOUILLURES N’EST POINT EN JEU!!! VOTRE CARTE DE ROUTE ELLE, NE VOUS SERA QUE CLARTEE DOMINANTES SUR D’anciennes vêtues de rouge…, et maintenant expulsées à jamais!!!…Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.