Pour nos lecteurs occidentaux : l’Afrique à besoin de votre générosité…. l’émergence c’est pas pour bientôt, voici un petit billet lu pour vous sur FB, qui malgré les circonstances ne manque pas d’humour.
Cellule44
Photo de Johnny patcheko antonio.
Photo de Johnny patcheko antonio.
Photo de Johnny patcheko antonio.


INFO EMANANT DU PALAIS ROYAL DE FAURE GNASSINGBÉ

Pour vos loisirs d’été 2015, le Roi Faure Gnassingbé a décaissé une somme considérable pour vous offrir un Hôpital de qualité, avec des instruments nouveaux et des ambulances par zone, pour permettre l’operationnalité des ambulanciers et des médecins, pour que vos vacances soient un succès.
En effet, d’apres Emmanuel Adebayor tout les joueurs internationaux rêvent de venir à Lome pendant ces vacances 2015. Aussi vu la qualité du service dans les Hôpitaux du Togo, les joueurs ont donc decidé de ne plus se faire opérer en Angleterre, mais désormais au Togo. Christiano Ronaldo Lionel Messi et Wayne Rooney viendrons dorénavant, se faire opérer au CHU Sylvanus Olympio en cas de lesion ischio jambier.
À cela il faut ajouter que le rebelle Allassane Dramane ouattara, du regime fasciste et totalitaire de chasseurs traditionnels dozos en côte d’ivoire, n’ira plus en France pour se faire opérer à plus de 20 millions d’euros; car il viendra désormais au Togo royaume émergent à l’horizon 2020, comme l’empire de côte d’ivoire aussi émergent à l’horizon 2020.
C’est donc une histoire d’émergence à l’horizon 2020. Le roi voleur Ali Bongo ne me dira pas le contraire, puisque dans son royaume il est aussi question d’émergence à l’horizon 2020.
Merci au Roi Faure pour ce chef d’oeuvre, qui fait du Togo un royaume craint par toute les grandes puissances occidentales.
Barack Obama serait très impatient de se faire hospitaliser dans ce CHU émergent, que jamais les scientistes américains ont réussi à construire.
La reine d’Angleterre serait curieuse de voyager, dans les maisons-bâteaux de croisières Togolais pendant la saison des pluies. Parce qu’en effet, Pendant ces vacances vous verrez de vos propres yeux la spectacularité du tourisme togolais, en ce sens que les maisons des Togolais se transformeront en bâteaux et partirons sur l’eau pour faire le tour du Togo. Les saisons de pluies s’approchant les Togolais au lieu d’être des locataires de ces maisons, deviendrons désormais des passagers de ces maisons-bâteaux de croisières. Ceci va en effet permettre au Roi Faure, de renflouer les caisses du royaume vu le nombre important de touriste qui viendrons se faire soigner au CHU Sylvanus Olympio, et admirer les maisons-bâteaux.

LE ROYAUME TOGOLAIS UN EXEMPLE D’EMERGENCE.

NB: nous sommes ici au bloc operatoire du CHU Sylvanus Olympio

Publicités

Une pensée sur “Togo : émergence horizon 2020”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.