Anne Lauwaert

Ecrivain belge

« Lesobservateurs.ch » rapportent l’histoire d’un Togolais qui arrive par avion à Genève, est arrêté, incarcéré, retenu dans un foyer pour demandeurs d’asile et s’étonne de ce qui lui arrive. Il écrit cela dans « Journal d’un exilé ». Ce qui me frappe c’est le nombre de migrants euphoriques qui débarquent en Europe en croyant qu’ils y seront libres et ensuite ils se fâchent parce que non, ils ne sont pas libres et non on ne leur donne pas de travail et non ils ne savent pas qu’en Europe la vie n’est pas rose et que des milliers de personnes qui sont au chômage voudraient, elles aussi, tout simplement travailler et avoir une vie meilleure. Ces migrants n’ont aucune idée des déceptions qui les attendent. Notre silence est en train de créer des milliers de révoltés « qui rêvent d’éliminer les Blancs ». Cessons de les tromper et de leur mentir.

Réponse à monsieur Olivier Yoavi Mawussi Bossa c/o Foyer des Tattes c/o Agora – 1, ch. de Poussy Bâtiment A-  CH 1214 Vernier

Monsieur,

Je viens de lire un article (dont copie jointe) qui concerne votre livre.

(http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/08/un-requerant-togolais-revolte-denonce-le-systeme-suisse/voir les commentaires des lecteurs)

Je crois que le fond du problème réside dans le fait que les migrants ne connaissent pas les Occidentaux, ni leur mode de vie et que, réciproquement, les Occidentaux ne connaissent pas les migrants.

Vous avez écrit un livre pour dire qui vous êtes, cela est très utile mais il faut maintenant vous informer au sujet des Occidentaux, ce qu’ils sont, ce qu’ils pensent  et comment ils vivent.

Il vous serait fort utile de lire les articles qui sont publiés via Internet sur des sites comme:

http://www.lesobservateurs.ch/

http://ripostelaique.com/

http://www.minurne.org/?p=1975

http://www.bvoltaire.fr/

http://www.fdesouche.com/#

http://resistancerepublicaine.eu/

http://christinetasin.over-blog.fr/

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/

Il s’agit de sites qui, contrairement à la bien-pensance, expriment ce que de plus en plus de citoyens pensent.

Vous y trouverez des discussions concernant la remigration des migrants, la décroissance de l’économie,  la guerre civile qui est annoncée en Europe et même la troisième guerre mondiale.

Vous pourrez y constater que contrairement à l’apparente apathie, dans une grande partie de la population les sentiments anti-immigration et par extension anti-islam bouillonnent et atteignent même ce que j’appelle la « haine silencieuse » qui nait du fait que les lois contre le racisme empêchent de l’exprimer et donc ce racisme est refoulé et s’envenime dangereusement.

Plus le nombre d’immigrés croit, plus l’hostilité à l’égard des gens de couleur croit.

Je vous indique ces sites qui ne sont pas “politiquement correct” car il est tout aussi important pour vous que pour nous de vous faire une idée de la réalité de la situation au niveau non pas de la bien-pensance, mais de l’homme de la rue.

Je vous joins des articles comme il en sort des dizaines chaque jour, pour que vous puissiez vous faire une idée de cette réalité. Je vous envoie aussi mon livre « Des raisins trop verts ou les déconvenues des migrants » qui relate mon expérience avec un jeune Pakistanais que j’ai hébergé chez moi pour lui permettre de suivre une formation professionnelle et « Les oiseaux noirs de Calcutta » qui relate mon expérience d’aide au Tiers Monde.

Dans votre interview vous dites que les Noirs pensent à l’élimination des Blancs, cela ne m’étonne pas car de plus en plus de Blancs préconisent que les bateaux de migrants soient tout simplement coulés…comme le montre une vidéo de la marine russe avec les pirates somaliens. Vous avez raison, tout le monde finit par perdre son humanité. Ce qui est le plus grave c’est que les migrants finissent par être déçus, amers, hostiles et surtout, en ne trouvant pas leur place en Europe, ils perdent leur dignité.

Nous sommes nombreux à penser que la solution pour les migrants c’est qu’ils demandent aux gouvernements européens de les aider à rentrer chez eux avec un accompagnement qui leur permette de construire une vie digne dans leurs pays.

Ce sont les Africains eux-mêmes qui doivent prendre leurs pays dans leurs propres mains au lieu de fuir. C’est ce que préconise le Fonds Koweitien : aider les gens à s’aider soi-même.

Pour cette solution, vous aurez le soutien général des Européens car nous savons fort bien que la misère de l’Afrique, qui est le continent le plus riche du monde, est aussi causée par les multinationales qui la pillent.

Les migrants qui ont séjourné en Europe sont les mieux placés pour apporter un renouveau en Afrique, à commencer par la réduction des naissances et la promotion de l’éducation. Vous pouvez constater le secret de la réussite de l’Europe: peu d’enfants bien éduqués et bien formés professionnellement.

Mais aussi en Europe la surpopulation est grave car on continue à procréer alors que, de plus en plus, une seule machine fait le travail de centaines de personnes et donc il y a de moins en moins de travail. Les « petits boulots » qui pourraient être faits par des personnes non qualifiées sont faits par des robots comme par exemple la distribution des médicaments dans les hôpitaux. Même les balayeurs de rue sont remplacés par des machines. Le chômage augmente l’hostilité envers les migrants et les Européens vont chercher du travail hors de l’Europe.

Par contre dans le Tiers Monde tout est à faire. chemins de fer, routes, égouts, gestion de l’eau et de l’électricité, écoles, hôpitaux, agriculture et élevage pour nourrir la population etc.

Vous savez sans doute qu’en Suisse,  le peuple s’est exprimé par voie de votation contre l’immigration, il serait donc fort utile que vous puissiez discuter avec les autochtones pour comprendre ce que pense l’homme de la rue.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Anne Lauwaert

Source: LESOBSERVATEURS.CH

Publicités

Une pensée sur “Réponse à un migrant togolais qui crache sur la Suisse”

  1. Bonjour, si chacun de nous que ce soit de toutes langues, tribus, nations, continents, étions en harmonie parfaite avec notre Dieu(l’unique Dieu d’Israël), il n’y aurait aucun homme, oui pas un seul, qui quitterait son lieu de naissance et d’attache, pour chercher un autre espoir de vie meilleur…, ailleurs… Dieu ne peut-il pas nourrir et subvenir à tous??? que nous soyons blanc, noir, jaune ou autre, notre Dieu peut donner à chacun ce dont-il a besoin. Mais le problème, c’est que les hommes ne veulent aucunement reconnaître en un Dieu unique, ils préfèrent penser, et mettre tous en pratique leurs désirs en action par eux mêmes… Ne soyons pas des hypocrites!!! car beaucoup de malheurs interviennent dans de nombreux endroits du monde, faute de reconnaissance en l’unique Dieu!!! car certains préfèrent l’idolâtrie!!! l’athéisme!!! la violence!!! la barbarie!!!… Croyez vous que tous ces demandeurs d’asile soit prés à vivre selon les lois du Dieu d’Israël???? même les soi-disant continents(nous)développés, sommes ignorant au pourquoi et du comment, à pouvoir réagir envers de telles situations… Car la raison à tous ceci, est que nous sommes tous rebelles à Dieu, donc à sa volonté!!!… Si de telles situations interviennent pour certain, il faudrait peut-être se poser la vrai question!!! Mais que devons-nous faire pour que chacun puisse vivre en paix chez lui??? et sans chercher à débarquer chez le voisin tout affolé, et le comble, imposer ses doctrines et ses façons de vivre à l’autre???… Dieu veut que chacun d’entre nous puisse vivre selon SA loi(loi de Dieu) et à partir de là, chacun recevra selon dont il a besoin!!! plus besoin de mendier le voisin, n’y lui imposer quoi que soit!!! puisse chacun y trouvera son « compte »!!!… Car tous ces malheurs qui font réagir l’opinion public en mettant une intonation du: aux pauvres gens!!!… Quel malheur!!!…. Mais nous-mêmes sommes déjà en défaillance!!!… Pas de travail pour nous!!!…et eux!!!….Voyez de vous-mêmes, même les Etats Unis sont depuis quelques années frappés durement par toutes sortes de phénomènes climatiques, et autres… Croyez vous que c’est l’oeuvre de la nature??? l’hypocrite se ferais une raison, mais, celui qui connaît la parole de Dieu, sait que de telles détresses vont se multiplier aux cours des(mois)qui s’en viennent!!! Chacun récoltera selon ce qu’il a semé… Voilà, c’est tous simplement ce qui va se répandre sur le monde entier!!! bientôt les canaux de fortunes vont se croiser au large des océans, mais sans aucun espoir pour beaucoup…, à l’abordage… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.