L’IRAK SOUFFRE D’UNE BAISSE DE L’EUPHRATE

L’IRAK SOUFFRE D’UNE BAISSE DE L’EUPHRATE

L'IRAK SOUFFRE D'UNE BAISSE DE L'EUPHRATE 12

PRÉAMBULE

Chers lecteurs de Pleins Feux Sur l’Heure Juste

Nous sommes conscients qu’un grand nombre d’entre vous venez d’arriver sur le site de PF pour une première fois ou depuis peu.

Pour cela, il nous arrive de faire des mises au point en expliquant par des préambules comme celui-ci, le contexte des éléments présentés par l’article accompagné d’une image choisie parmi d’autres, laquelle image se doit d’être aussi représentative que l’article même.

Ce que nous voulons de ce site n’est pas d’être un bulletin de nouvelles proprement dit, mais de mettre en évidence la nouvelle internationale qui de près ou de loin est liée à la prophétie Biblique qui se réalise sous nos yeux !

Nous croyons avec certitude que nous sommes arrivés au terme du temps que Dieu a alloué à l’humanité, soit : La fin des temps. Les multiples signes qui nous sont donnés dans les Saintes Écritures sont devenus simples et faciles à associer aux prophéties bibliques déjà accomplies et à celles à venir.

Le texte d’aujourd’hui nous parle de l’asséchement du fleuve l’Euphrate situé à l’Orient et abreuvant plusieurs pays sur son passage. Ce qui rend cette situation prophétique, c’est que ce phénomène se retrouve prédit dans le livre de l’apocalypse au chapitre 16, et le verset 12. L’asséchement des eaux de fleuves n’est rien de nouveau dans la bible, mais il est particulièrement intéressant dans le présent contexte de tensions extrêmes au Moyen-Orient et politiques dans le monde international. Les habitants de l’Iraq ne pourront supporter très longtemps cette situation intenable due à la retenue des eaux en amont par les barrages de la Turquie et le partage avec la Syrie. Il est à se souvenir que si des prophéties sont appelées à se réaliser en un jour, d’autres le sont graduellement et cette progression ne peut-elle pas être voulue comme présage des confrontations au Moyen-Orient qui s’accroîtront vers la 3ème guerre mondiale appelée; l’Armageddon et qui se déroulera dans les plaines de Megiddo situé au nord d’Israël !

Pierre  J Gilbert

pour Pleins Feux sur l’Heure Juste
 
Note de Cellule 44:
Apocalypse 16: versets 12-16: Et le sixième ange répandit sa coupe sur le grand fleuve Euphrate; alors ses eaux tarirent, livrant passage aux Rois de L’Orient.
 
Puis, de la gueule de la Bête, et de la gueule du Faux Prophète, je vis surgir trois esprits impurs,comme des grenouilles- et de fait,ce sont des esprits démoniaques, des faiseurs de prodiges, qui s’en vont rassembler les rois du monde entier pour la guerre, pour le Grand Jour du Dieu Maître-De-Tout.- ( voici que je viens comme un voleur: heureux celui qui veille et garde ses vêtements pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte).
 
Il les rassemblèrent au lieu dit, en hébreu Harmagedôn.
 
Soyez sur vos gardes : Je vous ai tout annoncé d’avance. (Marc 13 :23)
 

One Reply to “L’IRAK SOUFFRE D’UNE BAISSE DE L’EUPHRATE”

  1. Bonjour, c’est un malheur, que tant et tant de personne dans le monde ne s’intéresse pas à la parole de Dieu… Même les avertis se désintéresse des avertissements répandus de par le monde… Mais, il faut persévérer, et continuer à répandre l’inévitable châtiment pour tous ceux qui ne veulent entendre… Cruel sera l’amertume des condamnés, car des temps plus sereins sont à venir… Notre seigneur Jésus Christ qui, bientôt, très bientôt, sera de nouveau parmi les hommes!!! quel bonheur!!! quel joie!!! que d’attente et de souffrance ont été endurées durant ces deux millénaires… La récompense attribuée sera pour tous les élus, comme un ciel bleu azur prenant le relais d’une nuit froide et tourmentée!!! le chant des anges enchantés de gloire resplendira dans le coeur meurtri des nouveaux nés!!! les pleurs feront place à l’apaisement de prairies éclairées de plénitude!!! la consolation, enveloppe des saints, sera pour toujours protectrice du malheur maintenant résolu!!! L’allégresse partagée à chacun, remplira les cieux étincellent d’éternité!!! le père et le fils en étreinte, seront comme un nouvel amour dévoilé!!! les enfants se réjouiront en adultes accomplis!!! le bien sera en déficit face au poids de la justice!!! nul ne gardera en souvenir, le souvenir du passé!!! l’amour présent rassurera de sa présence!!! les temps accomplis de la grâce, parfum de la miséricorde, fixera à jamais l’étendue de la puissance de notre Dieu aux siècles des siècles!!! Acclamons celui qui par sa victoire sur la mort, partage son trésor à la vie, et sans compter!!! Béni soit celui qui vient au nom de notre seigneur!!! Amen!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils