ILS ONT ÉTÉ TUÉES SIMPLEMENT … PARCE QU’ILS ÉTAIENT CHRÉTIENS

ILS ONT ÉTÉ TUÉES SIMPLEMENT … PARCE QU’ILS ÉTAIENT CHRÉTIENS

ILS ONT ÉTÉ TUÉES SIMPLEMENT … PARCE QU’ILS ÉTAIENT CHRÉTIENS

Publié le 23 avril, 2015 | par Equipe de Pleinsfeux

Daesh continue à assassiner les chrétiens … et l’Occident observe en silence. !

Par Sebastien LM – Le 21 avril 2015

En Lybie, Daesh a brutalement assassiné une trentaine de chrétiens éthiopiens, qu’il décrit comme « disciples de la croix ». Et dans son style particulier, barbare, Daesh a filmé et mis en ligne ces massacres. Avant la tuerie, un combattant masqué en noir brandit un pistolet et jure de tuer les chrétiens s’ils ne se convertissent pas.

Abbou Kaletsidk Mulugeta, un fonctionnaire de l’Office Patriarcat de l’Eglise orthodoxe éthiopienne Tewahdo : « Je crois que c’est juste un autre cas de tuerie de chrétiens de la part du groupe Daesh au nom de l’Islam. Nos concitoyens ont simplement été tués à cause de leur foi avec une violence qui est totalement inacceptable. C’est scandaleux »Lire la suite …

Source :  CITIZENGO

PLEINSFEUX.ORG

Ajout de la rédaction de Cellule 44:
Apocalypse 16: versets 3-6
Et le deuxième ange répandit sa coupe dans la mer; alors, ce fut du sang -on aurait dit un meurtre!- Et tout être vivant mourut dans la mer.
Et le troisième répandit  sa coupe dans les fleuves et les sources,; alors, ce fut du sang.
Et j’entendis l’Ange des eaux qui disait:  » Tu es juste, « IL EST ET IL ETAIT », le Saint, d’avoir ainsi châtié; c’est le sang des saints et des prophètes qu’ils ont versé, c’est donc du sang que tu leur a fait boire, ils le méritent!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :