Les Briguandes, une superbe vidéo et un groupe qui mérite d’être connu. Un groupe français sympa qui nous change des vedettes hollywoodiennes, trash,string et coke, des petits écrans.

Cellule44

Source Youtube

Publicités

Une pensée sur “Les Brigandes – Laissez vivre la Russie – Let Russia live”

  1. Bonjour, (il est dommage que pour la qualité du son de la vidéo, ce ne soit pas très compréhensible, mais…) Au premier abord, et de ce que l’on peut y déchiffrer, (et je ne veux pas y sombrer dans le pessimisme)des sirènes nous mettent en alerte, d’un ramollissement en répercussion sur nos sens auditif, et visuel… Mais, ne soyons pas, dupe… L’image, est une idée transmise pour la vision, et jusqu’à son appréciation, il faut y voir très claire. A première vue, le style flatte, mais, des étapes ont « peut être » été délaissées un peu trop rapidement. Des paroles dignes à séduire l’attente d’un monde en perdition, en élevant celui qui(à mon avis)se propose d’en être le: nouveau sauveur???… La séduction elle, sait se faire apprécier, mais, le séducteur doit, lui, y savoir induire ses avances… Non, réfléchir avant d’agir(en déduction.) Le tape à l’oeil ne doit jamais forcer l’image reçue, surtout, tant que la vision n’en n’a point rendue son analyse. Je me propose de souligner un titre à ce flash aveuglant: « La séduction à la rescousse d’un monde aveugle »… PS: l’époque du zorro défenseur est belle et bien révolue, mais, ce n’est pas une raison pour nous agglutiner des « eaux-roses », à défaut…GLOU GLOU, boire de l’eau savonneuse, ne fait que trop de bulle… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.