asteroide

L’astéroïde 2012 TC4 est paré à passer très près de notre planète pour la deuxième fois consécutive après que le rocher spatial ait déjà manqué la Terre en Octobre 2012.

Les astronomes estiment que TC4 2012 pourrait faire 40m de large, un petit peu moins de la hauteur de la célèbre Statue de la Liberté de New York de ses pieds à la pointe de sa torche.

La météorite fait deux fois la taille de celle qui a explosé dans le ciel de la ville russe de Chelyabinsk en Février 2013, et qui a blessé 1500 personnes et endommagé plus de 7000 bâtiments.

L’impact de l’astéroïde 2012 TC4 qui est prévue pour le 12 Octobre 2017, pourrait être encore plus dévastatrice.

(…)

 

Source: Express.co.uk via Before It’s News, le 14 Avril 2015

 

Publicités

Une pensée sur “Un astéroïde de la taille de la Statue de la Liberté se prépare à frapper la Terre”

  1. Bonjour, apocalypse 10.8. Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une GRANDE étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources d’eaux. (Octobre 2017???) pourquoi pas. Si la GRANDE tribulation annoncée est belle et bien au rendez vous(comme révélé très très bientôt), ça colle!!! Le puzzle de la création et jusqu’au dernier jours s’achève promptement!!! et ce n’est que le début de la fin… D’autres cataclysmes sont en « attentes » et prés à frapper l’humanité… Soyez prés du seigneur!!! priez!!! une porte de secours est à votre disposition(enlèvement de l’église)pour ne pas être confronté à cette terrible tribulation qui s’en vient!!! remettez votre salut en Jésus Christ!!! lui seul vous épargnera ces douleurs!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.