Résumé SOTT – Mars 2015 – Météorologies extrêmes et bouleversements planétaires

Résumé SOTT – Mars 2015 – Météorologies extrêmes et bouleversements planétaires

Équipe SOTT

Sott.net

Image

Les bouleversements planétaires ont continué au même rythme en mars 2015, avec des inondations subites intenses se produisant partout en Amérique Latine, et emportant des villes entières. Pendant la nuit, le désert d’Atacama au Chili, le « plus sec endroit sur Terre », est devenu l’un des plus pluvieux. La fonte de la neige et les pluies inhabituelles pour la saison ont inondé de grandes parties du nord de l’Inde, du Midwest américain et de l’Europe occidentale, tandis que les inondations ont également frappé l’Afrique de l’Est et l’Australie. Un des cyclones les plus forts jamais observés dans le Pacifique Sud a dévasté Vanuatu, tandis que le Super-Typhoon Maysak frappait les Philippines à la fin du mois. Alors que les Américains vivant dans Tornado Alley se demandaient où « la saison des tornades » était passé, un puissant multi-twister vortex a dévasté Moore en Oklahoma (encore une fois).

Avec de la neige au sol encore dans 49 des 50 États américains en date du 1er mars, les chutes de neige abondantes durant tout le mois ont continué dans la moitié orientale de l’Amérique du Nord. Boston a battu son record de neige en hiver – trois mètres de neige … et la même quantité est tombée en une seule journée dans le centre de l’Italie le mois dernier ! Le froid extrême dans le Nord-Est américain a continué à battre des records, et a formé de la glace marine à des niveaux inédits. Peu importe la saison ou l’endroit, tropiques ou dans le désert, la grêle est tombée partout : plusieurs centimètres en Californie du Sud et en Arabie Saoudite, soixante centimètres à Bogota, en Colombie, et des grêlons de la taille d’une balle de tennis dans l’Est de l’Australie. De l’espace, de grandes boules de feu ont été vues à travers l’ouest étasunien, l’Europe centrale et l’Australie occidentale, alors que la planète a été baignée dans le vert et rose alors que des aurores, les plus fortes au cours de ce cycle solaire, ont atteint les latitudes extrêmes dans les deux hémisphères.

Les feux de forêt dans l’hémisphère sud ont frappé Valparaiso, Chili (encore), et plusieurs histoires de « feu tornade » se sont formées à l’extérieur de Cape Town, Afrique du Sud. Des éruptions volcaniques spectaculaires au cours du mois dernier incluant le volcan Villarica au Chili qui a craché de la lave jusqu’à 1 km dans le ciel nocturne, le volcan Turrialba au Costa Rica ayant son éruption la plus puissante en 20 ans, et le Volcan de Colima au Mexique envoyant des cendres jusqu’à 3 kilomètres de haut. Les effets combinés de ces extrêmes climatiques donnent lieu à de plus en plus d’hécatombes d’animaux, avec des poissons et des oiseaux morts sur toute la côte occidentale américaine le mois dernier. Pendant ce temps en Hollande, un loup a été repéré pour la première fois en 150 ans alors que l’espèce continue son expansion vers l’Ouest, à travers l’Europe.

C’étaient les signes des temps pour mars 2015 …

Musique utilisée : « Escape from the Temple » par Per Kiilstofte. Autorisé par « Creative Commons Attribution 4.0 International »

Pour mieux comprendre ce qui se passe, consultez le livre Earth Changes and the Human-Cosmic Connection que nous avons récemment publié et qui est disponible ici : http://www.amazon.fr/Changes-Human-Co…

Visualisez les épisodes précédents de cette série – maintenant traduite dans plusieurs langues – et d’autres vidéos de SOTT ici ou ici.

Vous pouvez nous aider en envoyant vos suggestions de photos et vidéos à sott@sott.net

Merci !

One Reply to “Résumé SOTT – Mars 2015 – Météorologies extrêmes et bouleversements planétaires”

  1. Bonjour, faut-il comprendre et accepter une déduction de tous ces phénomènes, comme « effets de la nature »??? Si certains pensent à des bouleversements climatiques dû à cela, alors une parallèle à la vérité s’offres à eux… Accepter la vérité(Dieu informe dans sa parole, « la bible »)c’est anticiper sur le savoir du lendemain de ces châtiments révélés et en cours. Le monde dans son ensemble, ne peut se désorienter de lui même. Nous, nous avons tous besoin de modeler toutes choses jusqu’à son accomplissement à l’idée de départ. Les événements de notre vie sont(pour la plupart)réalisés et mis à jour par la volonté de chacun, donc, preuve que rien ne peut se contenir sans retenue. Les mauvaises habitudes du démontré(déductions d’hommes) accumulées aux cours des siècles, et qui concerne toutes générations, n’ont fait qu’alimenter un vide tout autour de nous, qui, science appuyé du sceau à l’incompréhension, scelle chaque jour passant d’un savoir nu, et sans espoir… Il est regrettable que, si nous pouvions comprendre, et accepter, que tout moment passant en son temps est connu par avance, alors, nous serions tous déjà prêts à nous détourner de toutes fausses vérités répandues à la légère… Si vous ne croyez point en ces phénomènes, climatiques, ou autres, être une révélation divine du (sceau de Dieu), et qui prouvent, qu’une humanité est sur le point d’être terriblement meurtrie de ses péchés non remis, alors, vous ferez partis de tous ceux dont le nom n’a point été inscris dans le livre de vie… Pour cela, il vous faudra subir de nombreuses flagellations!!! de plus d’horreur que jamais l’humanité n’a pu en connaître depuis son commencement!!! de tourments inqualifiables!!! de scènes meurtrières vous mettant en scène vous, et comme acteur principal du malheur!!!… Croyez en Dieu!!! il vous révélera dans votre repentir, que ce qui est caché aux méchants(non croyants et fausses églises) sera pour vous, le raccourci à votre fuite!!! Jésus en n’est le chemin!!! la vérité!!! et la vie!!! soyez disciple!!! non indiscipliné!!!…Gloire et justice appartienne à notre Dieu!!! car il rend à chacun selon ses oeuvres!!!… Amen!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :