Sam 11 avril 2015 19h14

Coups ont été tirés près des marches du Capitole samedi menant à un verrouillage de l'immeuble, a indiqué la police.
Des coups de feu ont été tirés près des marches du Capitole samedi menant à un verrouillage de l’immeuble, a indiqué la police.

Les tirs ont été effectués près des marches du Capitole des États-Unis menant à un verrouillage de l’immeuble, selon des rapports provenant de la police de Capitol Hill.

 La « Police de l’US Capitol » a verrouillage  l’US Capitol Building et le Capitole Visitor Center en raison d’une menace de sécurité potentielle,  » a déclaré ce samedi le porte-parole de la  police du Capitole Kimberly Schneider.

« Personne ne sera autorisé à entrer ou sortir de l’ US Capitol Building et du « Capitole Visitors Center, » a-t-elle ajouté.

La police du Capitole des États-Unis a déclaré que «le tireur a été neutralisé, mais que  l’US Capitol Building est sous verrouillage par mesure de précaution. »

Il a été  signalé par la police que le tireur a fini par «se tirer une balle » et il y avait une valise près de lui que les autorités ont suspecté comme étant une bombe.

La police a déclaré que des «techniciens en explosifs sont sur les lieux et se préparent à vérifier la valise pour déterminer ce qu’il y a dedans. »

Les employés à l’intérieur du complexe du gouvernement auraient  dit  qu’ils avaient trouvé  des lieux d’hébergement appropriés pour se cacher du danger.

Comme l’histoire se développe aucune autre information est venue expliquer l’incident en cours.

HDS / GJH

Traduction : Cellule44

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.